Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
9 cordes, je vois pas a quoi ca sert, vu qu'il faut ensuite un deuxiéme bassiste ou un synthé pour assurer les graves .... en plus faut une rallonge au bout de doigts
Wé bon ca va mario on la connait .. c est pas vraiment un bon exemple hein .. pis le mec fait des trucs vachement mieux a coté de ca ..
sinon 7 cordes c est bien .. avec un manche bien profilé ca passe tout seul !!!
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
487Posté le 05/12/2007 à 14:49:46
ça part en Chapman Stick ce thread
0
Lolobass
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
488Posté le 05/12/2007 à 21:23:04
Hello
Citation : Je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer...
ben si tu me connais un peu tu te mare, sinon... Je sais pas.
Je joue principalement 6 ou 9c
Toujours fretless, je precise pour ceux qui n'aime pas le tapping... Moi non plus !
Je viens de jouer en groupe la 9 cet ap midi (cours de jazz au conservatoire) ben j'en suis vraiment super content !
Cote "basses" y'en a et y'en a plus que sur une autre (F#) Ca donne des idees en walking !
Apres, cote impro, c'est le pied....
meme avec 7 octave, le son "fretless" est bien specifique et n'est en "concurence" avec personne (Pas tout a fait le cas en frettee...)
Bref j'arrete la.
Je suis fan !
A+, laurent.
Ha non... la y'en avait pas !
Desole elle est toujours "en cours" !
mais je l'ai a cote de moi... AVEC des cordes !
Ca sonne comme ca une fretless "aigue" (encore un peu faux toutes mes excuses !) http://www.basses-lkah.com/soundclips/026/Mix11-06-4.mp3
Ha,oui, c'est une compo de NUF jouee a la 6c, je ne joue que la melodie.
A+, laurent.