Belle bass land
- 23 219 réponses
- 330 participants
- 2 418 120 vues
- 288 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 11:30:21Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
461 Posté le 01/12/2007 à 15:43:22
C'est évident, mais étant données mes affinités avec l'un et l'autre des bassistes sus-cités, j'ai juste tendance à penser que je préférerais me retrouver avec une F dans les mains plutôt qu'avec une Thunderbird.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
462 Posté le 01/12/2007 à 17:10:22
De toute façon, on s'en fout comment elles sonnent les basses ici, le thread s'appelle toujours "Belle bass land" aux dernières nouvelles, pas "Bonne bass land"... ça peut être des pelles, tant qu'elles sont zolie, elles ont leur place ici.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
463 Posté le 01/12/2007 à 17:12:18
T'as bien raison !
Quelqu'un a-t-il osé poster une danelectro à paillettes ?
Quelqu'un a-t-il osé poster une danelectro à paillettes ?
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
464 Posté le 01/12/2007 à 19:22:14
Bon, c'est moi qui ai lancé le topic, mais j'aurais du l'appeler "Belle bass land (selon celui qui poste et tout est relatif, les goûts, les couleurs, tout ça ...)" ;)
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
465 Posté le 02/12/2007 à 11:02:02
En même temps c'est vrai que les Fbass c'est joli mais bon c'est pas non plus la beauté incarné (comme l'ongle hahaha ...bide...) !
Mais moi non plus je suis tombé sur une blackbird je l'ai prise parce que le son est super et pas parce que c'est une signature je m'en serais bien passé figurez vous ...
Citation : Pour ma part j'achète un instrument parce qu'il me plait a moi, pas parce qu'untel ou untel joue dessus
Mais moi non plus je suis tombé sur une blackbird je l'ai prise parce que le son est super et pas parce que c'est une signature je m'en serais bien passé figurez vous ...
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
466 Posté le 03/12/2007 à 21:22:34
Après pas mal de lectures et visionnages, j'ai une crise de GAS pour les Sandberg en ce moment ...
Va vraiment falloir que j'en essaie une pour me calmer ... ou définitivement déprimer ma femme et mon banquier
Va vraiment falloir que j'en essaie une pour me calmer ... ou définitivement déprimer ma femme et mon banquier
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
467 Posté le 03/12/2007 à 21:28:09
'fectivement, bel objet !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
468 Posté le 03/12/2007 à 21:44:13
La même en 5 cordes pour moi siouplé
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
469 Posté le 03/12/2007 à 21:54:57
Wéééé !!!
je viens d ouvrir ma sandberg
bon, apparemmment tous mes jacks sont morts,
j en ai que trois cela dit, mais trois morts ..
mais la bonne surprise : je pensais que sous la plaque j aurais eu droit a un trou beant genre fender qui fait toujours mal au coeur .. comme sur les jb standard des 90's quoi .. quelque chose de pas montrable ..
en fait c est beau, on a juste la cavité des potars, le cablage du micro manche passe a l interieur , yabon !!
donc je vais me trouver une petite plaque noire et a moi le look de tueur !!
ah oui, l interieur de la cavité est recouvert d un truc noir s apparentent a de la peinture au graphite .. yabon aussi, ils font pas les choses a moitie ces germains .. c est du bon boulot !!
par contre je fume trop, la peinture est vraiment jaunie, la difference est flagrante quand on enleve le pickguard ..
remarque a ce rythme la, dans deux ans elle est jaune, ca fera vintage, comme mes poumons !!
bon, apparemmment tous mes jacks sont morts,
j en ai que trois cela dit, mais trois morts ..
mais la bonne surprise : je pensais que sous la plaque j aurais eu droit a un trou beant genre fender qui fait toujours mal au coeur .. comme sur les jb standard des 90's quoi .. quelque chose de pas montrable ..
en fait c est beau, on a juste la cavité des potars, le cablage du micro manche passe a l interieur , yabon !!
donc je vais me trouver une petite plaque noire et a moi le look de tueur !!
ah oui, l interieur de la cavité est recouvert d un truc noir s apparentent a de la peinture au graphite .. yabon aussi, ils font pas les choses a moitie ces germains .. c est du bon boulot !!
par contre je fume trop, la peinture est vraiment jaunie, la difference est flagrante quand on enleve le pickguard ..
remarque a ce rythme la, dans deux ans elle est jaune, ca fera vintage, comme mes poumons !!
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
470 Posté le 03/12/2007 à 23:53:47
Citation :
Wéééé !!!
Rhaaaa ! (râle d'envie)
Quel modèle ? Des photos ?
Tu l'as achetée où ?
Des détails svp