Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 577 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
461
C'est évident, mais étant données mes affinités avec l'un et l'autre des bassistes sus-cités, j'ai juste tendance à penser que je préférerais me retrouver avec une F dans les mains plutôt qu'avec une Thunderbird. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
462
De toute façon, on s'en fout comment elles sonnent les basses ici, le thread s'appelle toujours "Belle bass land" aux dernières nouvelles, pas "Bonne bass land"... ça peut être des pelles, tant qu'elles sont zolie, elles ont leur place ici.

:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

463
T'as bien raison ! :bravo:
Quelqu'un a-t-il osé poster une danelectro à paillettes ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
464
Bon, c'est moi qui ai lancé le topic, mais j'aurais du l'appeler "Belle bass land (selon celui qui poste et tout est relatif, les goûts, les couleurs, tout ça ...)" ;)
465
En même temps c'est vrai que les Fbass c'est joli mais bon c'est pas non plus la beauté incarné (comme l'ongle hahaha ...bide...) !

Citation : Pour ma part j'achète un instrument parce qu'il me plait a moi, pas parce qu'untel ou untel joue dessus :!:


Mais moi non plus je suis tombé sur une blackbird je l'ai prise parce que le son est super et pas parce que c'est une signature je m'en serais bien passé figurez vous ...
466
Après pas mal de lectures et visionnages, j'ai une crise de GAS pour les Sandberg en ce moment ...
Va vraiment falloir que j'en essaie une pour me calmer ... ou définitivement déprimer ma femme et mon banquier :mdr:

467
'fectivement, bel objet !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
468
La même en 5 cordes pour moi siouplé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

469
Wéééé !!!

je viens d ouvrir ma sandberg

bon, apparemmment tous mes jacks sont morts, :???:
j en ai que trois cela dit, mais trois morts ..

mais la bonne surprise : je pensais que sous la plaque j aurais eu droit a un trou beant genre fender qui fait toujours mal au coeur .. comme sur les jb standard des 90's quoi .. quelque chose de pas montrable ..

en fait c est beau, on a juste la cavité des potars, le cablage du micro manche passe a l interieur , yabon !!

donc je vais me trouver une petite plaque noire et a moi le look de tueur !!

ah oui, l interieur de la cavité est recouvert d un truc noir s apparentent a de la peinture au graphite .. yabon aussi, ils font pas les choses a moitie ces germains .. c est du bon boulot !!

par contre je fume trop, la peinture est vraiment jaunie, la difference est flagrante quand on enleve le pickguard .. :??:

remarque a ce rythme la, dans deux ans elle est jaune, ca fera vintage, comme mes poumons !! :bravo2:
470

Citation :
Wéééé !!!

je viens d ouvrir ma sandberg



Rhaaaa ! (râle d'envie)
Quel modèle ? Des photos ?
Tu l'as achetée où ?
Des détails svp :)