Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 417 035 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
981
Tiens, pour revenir aux petits plaisirs à quatres cordes, voici une vieille guild fretless au charme tres Rickenbackien:

miam :humm:
982
Bof, bof, bof ......

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

983
J'accroche pas trop cette Guild... Je préfère une bon Starfire Sunburst :aime:
Même si c'est pas trop le même délire...
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
984
Rhaaa souvenir souvenir! Ma toute premiere basse quand j'avais 15ans etait une replique de la marque Hondo II de cette jazz bass de 1960:

j'avais revendu ça une bouchée de pain à l'epoque...j'aurais peut etre du la garder
985
Heuuu... 8.5, tu viens de remettre la main sur ma première basse aussi (je parle de la photo, hein, pas forcément du modèle Hondo), rachetée une bouchée de pain en 1978... c'est vrai, nostalgie, nostalgie
986
On savait faire des basse à cette époque

Rhâââ^c'est de la merde maintenant avec leurs bois du bout du monde et leurs piles :ptdr:
987
Ouai moi c'est la cort curbow... j'adorais cette basse même si le corp était que du bois de synthèse...

be a jazzman????

988
Euuuuh... la Guild Fretless ressemble surtout a une hache... mais je serai curieux de l'entendre branchée !
989
Oh, je savais pas que la B302 de chez guild existait en fretless... :humm:
c'est une tuerie cette basse, elle a un son mortel : si vous en voulez un aperçu, écoutez Mademoiselle K...
par contre deux gros défauts : elle est louuuuurde et super mal équilibrée...
990
Et oui c'est guild quoi...

be a jazzman????