Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, WA n'est pas là pour défendre une basse de luthier. Y doit être en train de cuver après la malencontreuse victoire de Franck "Einstein" Ribéry et des siens...
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 23:25:38 ]
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5385Posté le 20/11/2013 à 18:04:16
Aujourd'hui je la trouve belle
donc je la poste ici
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 18:06:45 ]
Elemmir
4706
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5386Posté le 20/11/2013 à 18:10:05
Pour une fois, je trouve l'usure sympa.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
5387Posté le 20/11/2013 à 18:12:20
C'est du Vintage/Relic Flammé ?
très sympa :aime:
bon la basse de luthier, comment dire ...
... je crois que je vais me taire ça vaut mieux
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89155
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5388Posté le 20/11/2013 à 18:21:42
Mouais.. L'ancienne peinture qui apparaît sous la nouvelle, c'est un assez bon plan.
Faut voir comment ça rend en vrai.. Un pote a chopé une Fender Bullet (forme TC) d'occaz pour peanuts... L'ancien proprio a refait la peinture sans enlever celle d'origine, elle était rouge, il a posé un vert "crotte de nez" et la peinture s'écaille completement...
Après, si c'est bien fait, ça peut valoir le coup en effet!