Wow la dernière nom de nom de nom de dieu qu'elle est b**d**te
Rouge transparent, potards alignés, corps jm/jg style, block inlays, et ça serai pas un manche traversant aussi ?
j'aime beaucoup la Fender. Ce serait pas celle à Dusty Hill ? comme il n'y a pas de barbe longue de fournie avec je ne peux pas l'affirmer
N'empêche j'arrive jamais à m'imaginer qu'avec un seul micro comme celui-ci on puisse envoyer du gros son et pourtant..... mais l'ampli fait sûrement tout et que la basse se contente d'une bonne lutherie pour la faire bien sonner.
Et puis ce bidule en plastoc en dessous des cordes, j'en avais un sur ma vieille Morris ; je l'ai viré car je ne lui voyais aucune utilité. En haut encore, comme repose-pouce ok mais là.... :-s
Et puis ce bidule en plastoc en dessous des cordes, j'en avais un sur ma vieille Morris ; je l'ai viré car je ne lui voyais aucune utilité. En haut encore, comme repose-pouce ok mais là.... :-s
Bah c'etait destiné à poser les bouts des doigts à l'époque où l'on jouait de la basse avec le pouce.. bien avant le slapshred quoi
N’empêche c'est chaud de ne jouer qu'au pouce. La première basse que j'ai touché, je l'ai attaquée direct à l'index-majeur, mais pas au pouce. bon après j'uis très vite passé au plectre