Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 544 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5431
5432
Merci AFmobile :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5433
1936272.jpg
Si les ouïes vous gênent...
Zek, au goulag !

1936248.jpg
Alembic, c'est ce que vous appréciez ? Je ne la mets pas dans BML juste à cause de Entwistle.
:boire:


5434
entwistle :aime: Alembic :aime: Thunderfingers :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5435
GPUSA_MailChimp_Basss.png

Une basse en Res-o-glas, dans la même veine que la guitare de Jack white, c'est un kick starter et si le projet vient a terme, je verrais bien pour en rapatrier une en France, en plus c'est creux, sa doit pas peser bien lourd !

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

5436
jolie cette dernière !
Beau costard sinon pour Entwistle

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5437

Les guitares en Res-O-Glass (autrement dit en plastoc) arrivent à très bien sonner. Je ne sais pas ce qu'il en est des basses. Reste que ces instruments ont des formes sympathiques. bravo
Sinon, j'aime bien les basses à résonateur du point de vue du look. Mais je ne sais pas trop comment ça sonne.

5438
Sur le modèle ci dessus, c'est surtout l'abominable chevalet inréglable qui m'interpelle ... en 2013, même sous prétexte de faire du rétro-vintage, c'est pas possible un bout de tôle et de bois comme ça tout de même !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5439

Citation de : American Soviet




Alembic, c'est ce que vous appréciez ? Je ne la mets pas dans BML juste à cause de Entwistle.
:boire:

 Le jeu de Entwistle icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5440
le truc moche en blanc du post 5435, limite :alertesacrilège: de poster dans BBL :oops2: