Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 439 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4931
Et un petit soundclip qui va bien!
Spécial dédicace à benlh!

Bisou:oops2:
4932
wai ca sonne bien vintage :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4933
:bravo:
Merci pour la dédicace :-D
N'empêche ça sonne bien !

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4934
Pour le paquet, ça va encore. Euh y'a longtemps que tu n'as pas vu une bite ? :-D
C'est quand même dingue çà, comme une basse (même à deux balles) peut sonner avec de meilleures micros. Donc finalement, qu'est-ce qu'on gagne de plus à avoir une belle basse faite en vrai et beau bois avec une finition à tomber :aime: ? Peut-on espérer entendre le bois s'exprimer en jouant débranché ? (J'avais remarqué çà sur deux modèles quart de caisse de marque différentes : une STAGG et une M800 de chez CORT. En unplugged - la première ne donnait qu'un gling gling ridicule, alors que que la seconde avait déjà une belle sonorité)

gratte grattounette.....

de la mizic

4935
Citation de Bass :
Pour ma part, j'avais monté sur ma sandberg (kit P/J) un potard de blend en passif, aucun problème de perte de niveau en position centrale, mais il faut prendre un vrai potard de de balance avec la position centrale crantée. Du coup, ça laisse les deux autres potards libres pour éventuellement monté en série deux tonalité de valeurs différentes.

Sur la SB2 postée par Sonic, il y a justement un volume et 2 tonas (j'ai vu ça en zoomant sur les photos de l'annonce sur e-bay)...
4936
Citation de jeangusyoung :
Pour le paquet, ça va encore. Euh y'a longtemps que tu n'as pas vu une bite ? :-D
C'est quand même dingue çà, comme une basse (même à deux balles) peut sonner avec de meilleures micros. Donc finalement, qu'est-ce qu'on gagne de plus à avoir une belle basse faite en vrai et beau bois avec une finition à tomber :aime: ? Peut-on espérer entendre le bois s'exprimer en jouant débranché ? (J'avais remarqué çà sur deux modèles quart de caisse de marque différentes : une STAGG et une M800 de chez CORT. En unplugged - la première ne donnait qu'un gling gling ridicule, alors que que la seconde avait déjà une belle sonorité)


Oui, enfin, les bartos colorent beaucoup le son, d'ailleurs, lorsque quelqu'un veut changer les micros d'une basse de merde, je conseille toujours d'en prendre qui ont une couleur très marquée, histoire de voiler la misère...
4937
oki oki ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

4938
4939
4940
waip jolies effets dans le bois c'est clair..
Le bois de 50 000 ans me fait penser à une édition limitée de chez Spector avec aussi un truc de 10 000 ans ou plus me souviens plus...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict