Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 499 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5491
:bave:

ah les basses de l'Est :-D
5492
Celle-ci est fait très mal...
1935742.jpg

Cela dit la photo est un peu pourrie, pour la voir en grand faut cliquer là : https://www.daguetguitars.com/instruments/64/photos/P1020140.JPG

Et puis je suis un peu du même avis que le Soviet, les Warwick j'aime pas trop elle me font penser à des pelles à pizza. Bon j'ai des goût classiques faut dire, pour moi le design des basses s'est arrêté avec les Musicman Stingray (ou Sabre à la limite), c'est dire:-p... Les trucs de jazz-rockeux ultra modernes j'ai vraiment du mal.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 00:11:17 ]

5493
Citation :
les Warwick j'aime pas trop elle me font penser à des pelles à pizza


Naméo tu veux un rdv sur aire d'autotoute ? :oops2:

la réflexion sur les wick j'hésite à utiliser le triangle jaune !

et sinon originale celle que tu as posté. On dirait une pawn shop Fender, ça change et c'est bien de voir de nouvelles basses ;)
5494
Boh, ça n'engage que moi hein ?
Pour la daguet regarde bien... Y'a vraiment rien d'une Pawn Shop... À part peut-être une forme pas inconnue. Mais un manche reverse collé en Korina/Wenge/Padouk sur une basse Fender c'est du jamais vu ! Le Corps en Korina pareil, et que dire des micros "Dagstars" redoutables que le monsieur fabrique lui-même ? Elle a été élue "Basse de l'année 2012" par Guitare & Basse Mag, même si ça ne veut pas dire grand chose on est loin des pawn mexicaines kômem !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5495
Euh, la warwoick 6 cordes, je la trouve épouvantable.
5496
yeah !
va y avoir de la baston !!! :pong: :ptdr:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5497
:jamaisdebastonavecXB:

Par contre les autres :-D
5498
salut tous

la dernière postée, bof bof...

La mayones.... hum c'est bon !!!! :bave:

les warwick ok mais 4 ou 5 cordes pour moi, pas plus sinon c'est trop chelou. Ben quoi, on sera bien tous contents de se réconcilier sur l'aire d'autoroute autour d'une bonne pizza servie sur la pelle en bois qui va bien hein ? :-D

Bon euh.... moi je retourne voir à mon four :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

5499
Citation de Xavier :
Euh, la warwoick 6 cordes, je la trouve épouvantable.

Ouais:bravo:... D'ailleurs c'est vrai pour n'importe quelle 6 cordes je trouve. Les basses 6 cordes me font l'impression d'un instrument obèse. Puis en plus je n'ai jamais trop compris ce que pouvait bien foutre un bassiste d'un truc pareil (hum, inutile de me coller une video Youtube d'un solo de jazz-rockeux indigeste pour essayer de me faire comprendre, ce serait contre-productif sur moi :-D), déjà 5 cordes je trouve ça limite visuellement (même si j'en joue et que je trouve ça pratique).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5500
Ça dépend. Les RBX de John myung étaient très pures et équilibrées.