Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 624 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5591
Citation :
xbass: on sera jamais d'accord ... esthétiquement ;) Je trouve le design des têtes G&L justement superbe :bave:

comme dit en MP :boire: (sinon on va avoir droit à bière-chips :-D )

Oui, oui je confirme... :-p Jamais d'accord ! Non mais franchement ? Pour cette tête ? C'est quoi le truc ? Moi je vais te dire ce qui s'est passé. Chez G&L on avait mis 2 mecs pas du tout d'accord à la table à dessin, l'un voulait refaire le coup (de maître) de la Stingray, quant à l'autre il ne jurait que par la Telecaster. Leur chef (bourré ce jour là), qui passait par là a voulu les départager, il a juste superposé les calques et s'est écrié "Et voilà !" (en anglais dans le texte)...
Tchin en tous cas !

Citation :
moche le vol a C/S ...
x
Hors sujet :
Ah oui, ça aussi je confirme, d'autant qu'on était pas bien riche et que par dessus le marché les dates suivantes on dû sauter. Mais j'aimerais bien avoir une vidéo du moment où notre roadie est venu nous trouver (on était en train de draguer des gonzesses ! Véridique) pour nous annoncer la triste nouvelle, juste pour voir nos gueules... Avec le recul je préfère en rire (jaune).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5592

On pourrait presque être d'accord là... Sauf que l'abominable tête de la Jackson, je peux pas, c'est un non-dessin ça. Et c'est dommage car il y avait de l'idée dans la façon de revisiter la t-bird...
La PB 5 Noire, euh voyons... Le noir mat c'est "no-go" avec moi, trop kéké-tuning. Puis 5 cordes sur une PB pas énormément mon truc non plus, mais passe encore, en revanche le manche traversant (ou collé peut-être ? On voit pas bien), là je dis oui ! J'en ai rêvé de ça ! Et à mon avis elle arrache le slip celle-ci...:bravo:
La dernière est magnifique :aime:, et j'adore vraiment la combinaison finition naturelle et pickguard noir. Cependant je ne vois pas bien ce qu'elle apporte de plus qu'une vraie Fender, à part sa tête moins jolie (encore !)...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 14:25:42 ]

5593
Mais que fout une Jackson dans BBL ? On va créer " belle basse métal land" pour mettre ces horreurs.
Noir mat= kéké tuning, +100.
La tête " ratée" de la dernière, j'suis pas d'accord, ça me rappelle ça:
saint-blues-king-blues-bass-623435.jpg
icon_facepalm.gif
5594
:non:Non j'ai pas dit "raté", j'ai dit "moins jolie"... La tête Fender a un dessin ultime je trouve, et c'est bien ce qui enquiquine ceux qui rendent hommage (remarquez bien que je n'ai pas dit imitateur ou copieur) aux illustres modèles... Bref elle est quand même pas mal cette tête.
Wow :aime::aime: Une PB slab avec binding ! Ça c'est ce que j'appelle une jolie basse... J'ai juste une 'tite critique de rien qui concerne les Crel (que je trouve trop modernes point de vue son, mais comme on a pas le droit de parler de ça :fleche: motus) dont les plots ne sont pas apparents, j'aime bien quand on voit les p'tits bouts de ferraille :lol:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5595
Citation :
Wow Une PB slab avec binding ! Ça c'est ce que j'appelle une jolie basse... J'ai juste une 'tite critique de rien qui concerne les Crel (que je trouve trop modernes point de vue son, mais comme on a pas le droit de parler de ça motus)

Je :oops:, c'est ma mienne qu'elle est à moi... :aime::aime2:
5596

La tête Jackson, je la trouve plutôt sobre et élégante. Pour mon goût personnel, je préférerais qu'elle soit un peu moins inclinée de façon à ce que les cordes soient plus droites. Mais bon elle est quand même très réussie et plus moderne que la très kitch tête Fender (que j'aime beaucoup, soit dit en passant.)

5597
AS elle est belle ta pelle, mais ces CREL c'est récent non ? :?!:
5598
Le cadeau de noël de l'année dernière... La photo un peu plus haut est la plus récente, retrouvée sur AF en tapant St Blues Bass sur Google... Je ne sais même pas où elle est dans mon ordi... En tout cas Crel, c'est excellent. Moderne mais étonnant et à la maison je joue sur un ampli à la réputation vintage. En dehors, sur Ampeg PF 500. Partout ça sonne. Une chose est sûre, je ne revendrais pas cette basse ( si je le fais ) de sitôt. Elle ne se fait plus et tous ceux qui l'ont testée en sont restés scotchés.
Ma Wick à moi...:-D
Et la sangle cadeau de la fête des pères 2012. Pas top confort mais très belle, je te mets un lien:
https://souldier.us/fabric/0307HendrixRDWH/CustomGuitarStraps.aspx
A éviter avec les basses en chêne massif.

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 23:36:53 ]

5599
Crel, Ampeg, ça va pour un vieux tu sais quand même ce qui est bon :oops2:

Citation :
Ma Wick à moi...


T'es malade ? :-D

Pour la sangle merci j'ai déjà mon graal (cf mon profil, rubrique "mon matos"). Mais pour faire des cadeaux, ton lien va servir ;)

Merci :boire:
5600
Bah toutes mes félicitations à l'heureux propriétaire, suis limite jaloux là... J'adore ce genre de basses :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列