Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que j'aime sur celles ci c'est surtout le design composite sur la tête. Au niveau look global je pré ferrais celles des début avec le logo infini. La version verte par exemple ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5504Posté le 06/12/2013 à 13:57:03
Vrai aussi. Mais j'ai jamais trop accroché aux accastillages dorés.
0
sonicsnap
89155
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5505Posté le 06/12/2013 à 15:03:11
Je préfère nettement celle de Xav. Franchement sur ce modèle, les six cordes ne me dérangent vraiment pas. C'est un très bel instrument dont j'apprécie aussi la sobriété (ce qui est moins le cas de la dernière..)