Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 537 606 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15076
Citation de ex-pro :
Citation de dana12 :
La Session Bass est superbe et rien que pour ça, j'aimerais l'essayer, en étant parfaitement conscient que je ne saurai pas en tirer le dixième des possibilités qu'elle offre

Ça reste une basse tout ce qu'il y a de plus standard à la base.... simplement, elle dispose de personnalités multiples et plurielles.

Une basse schizophrène???
15077
Schizophrène, c'est exactement ça :bravo:
Mais en étant rigoureux dans son traitement médicamenteux, elle sait se tenir en société.... et puis passer d'un pb51 en passif à de l'EMG actif en 30 secondes, ça relève évidemment de la psychiatrie lourde.
15078
La Session Bass. J'aime bien la forme générale, à part la partie noire qui à mon goût dénature ladite forme générale.
Quant à la potarderie de cette basse, je l'ai en pogne, je fais mumuse 3 heures à tout tester et au bout du compte la répèt' est finie avant que j'ai commencé à vraiment jouer. icon_facepalm.gif
15079
Trop de choix tue le choix!!!
15080
Cet instrument est né suite aux besoins d'une personne, et il semble comblé.

Visuellement je dis bravo.

Le reste, ce n'est pas le sujet.
15081
Citation de W-Addict :

F À R P À I T E M E N T !!!!!
15082
Citation de ex-pro :
Citation de W-Addict :

F À R P À I T E M E N T !!!!!

Il arrivais juste pas a choisir :-D
15083
Il a quand même choisi de ne pas embarquer un Kaospad :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15084
Ca aurai pu finir comme ça:
944382970592102015054173418251061038252n.jpg
15085
Je vois qu'on a le même magazine. :-D
15086
La huort, il me semble qu'a la base c'est une demande pour assurer en studio et ne pas avoir a prendre plusieurs basses pour enregistrer, donc le côté esthétique a peu d'importance. De ce point de vue, elle est assez quelconque, une forme vaguement JB/PB...rien d'extraordinaire (même si elle est très bien finie)
15087
La forme générale du corps combinée à la tête "à la Gibson" (par opposition à la tête "à la Fender") m'a toujours fait pensé vaguement aux Wal.

Mais y'a pire comme référence. Ou alors c'est lié au fait que je pense toujours vaguement aux Wal, à n'importe quel moment de la journée ? :fou:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15088
:-D

Pour avoir essayé une MKII je peux largement comprendre que tu y penses chaque jour. ;)
15089
Citation de Doktor :
La forme générale du corps combinée à la tête "à la Gibson" (par opposition à la tête "à la Fender") m'a toujours fait pensé vaguement aux Wal.
Cépafo !

釘を駆動するための4つの文字列

15090
Citation de shukran33 :
r, donc le côté esthétique a peu d'importance. De ce point de vue, elle est assez quelconque, une forme vaguement JB/PB...rien d'extraordinaire (même si elle est très bien finie)

Une forme de basse quoi..... après, on joue globalement mieux sur un instrument qui nous plaît visuellement (valable pour à peu près toutes les basses sauf les Rick qui malgré leur esthétique plaisante sont de mon point de vue assez cauchemardesques à jouer)
15091
+1 sur l'importance du design qui doit plaire.
15092
Citation de ex-pro :
Citation de shukran33 :
r, donc le côté esthétique a peu d'importance. De ce point de vue, elle est assez quelconque, une forme vaguement JB/PB...rien d'extraordinaire (même si elle est très bien finie)

Une forme de basse quoi..... après, on joue globalement mieux sur un instrument qui nous plaît visuellement (valable pour à peu près toutes les basses sauf les Rick qui malgré leur esthétique plaisante sont de mon point de vue assez cauchemardesques à jouer)

Ah les rick

fo les apprivoiser elles sont exigeantes ne supportent pas l'à peu pres
mais quelles basses .......

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

15093
x
Hors sujet :
Oh mon dieu en relisant la citation de mon post dans celui de Xbassman_K, je vois l'hénaurme faute de grammaire ... je suis honteux. :oops:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15094
Citation de W-Addict :

À mon sens c'est le minimum syndical.... Un instrument qui ne plaît pas est un instrument qui n'inspire pas. Après je suis conscient qu'il y a beaucoup d'instruments dont le ramage n'arrive pas à la cheville du plumage....
15095
Citation de ex-pro :
La dernière Huort Session Bass, version plus deluxe custom.... modulaire + pré-ampli 4 bandes semiparametrique + piezzo + système MIDI + led RVB ..du coup un peu trop de boutons, inters et potars à mon goût mais le client est roi (comme on dit)
h1605105_a2.jpg

Avec l'échiquier qui sert aux réglages, t'as fini de tripoter les boutons que tous les autres se sont déjà barrés.
Bon maintenant ce que j'en dit; c'est juste pour foutre la Mrd ....
Ok je retourne chez les gratteux ... :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15096
x
Hors sujet :
L'électronique n'a rien de compliqué pourtant.
15097
1119-1.jpg

Une p'tite Jens Ritter
15098
Sont trognon, les tuner en forme de coeur !!!
15099
Oui, Ritter fait toujours dans la sobriété un peu tape à l'oeil.
15100
Je serais moins catégorique... si je prends mon cas perso, ma Hard puncher qui est devenue ma basse principale et je ne joue presque plus qu'elle a une finition qui ne me fait pas rêver à la base (vieux sunburst des 70's) mais franchement, maintenant je m'en tamponne vu ce qu'elle m'apporte ;)

Citation de ex-pro :
Citation de W-Addict :

À mon sens c'est le minimum syndical.... Un instrument qui ne plaît pas est un instrument qui n'inspire pas. Après je suis conscient qu'il y a beaucoup d'instruments dont le ramage n'arrive pas à la cheville du plumage....