Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 419 304 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6051
Yo les viocs on se calme ! La blackhead je suis pas fan sur la pelle postée par AS, ça veut pas dire que j'aime pas la blackhead hein ! Bande de cancrelats :oops2:
6052
pour moi c'est le combo ultime,la classe pure: desert sand- tortoise- palissandre, ça vient du CS

http://www.dirtysoundmagnet.ch/img/marco/JBCS64NOS2.jpg

Et oui, c'est du Fender :-D
6053

C'est sûr que cette couleur, la plaque tortoise et les capots de micro et de chevalet, ça donne à l'ensemble un aspect roots d'assez bon aloi..

6054
Hormis les cendriers j'ai vu (et eu quelques minutes) une JB nippone avec la même finition, c'est encore plus classe IRL.

x
Hors sujet :
et pis elle envoyait du bois la coquine !
6055

C'est vrai que de nos jours, il est assez rare qu'un propriétaire n'enlève pas ces "cendriers"..

6056
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que de nos jours, il est assez rare qu'un propriétaire n'enlève pas ces "cendriers"..
Rien d'étonnant quand les cordes frisent sur les dit cendriers !
6057
J'ai toujours le cendrier et le capot sur ma mienne...:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

6058
Citation de Alx33 :
J'ai toujours le cendrier et le capot sur ma mienne...:-D
C'est que tu ne joues pas avec ! :-D
6059
Elle est tellement injouable que c'est pas le frisotti du cendrier qui va me gêner

Quand je conduis pas j'ai peur.

6060
C'est sur les Tele que je trouve le maintien du cendrier le plus... décalé. Comme il y a 35 ans, ça m'a toujours fait l'impression du gars qui n'osait pas déflorer sa donzelle :-D