Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Micros et cache-micros Delano. Très prisés en Nouvelle Zélande.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6242Posté le 10/02/2014 à 20:43:13
Série X-tender chez Delano me semble-t-il.
0
Anonyme
6427
6243Posté le 10/02/2014 à 21:48:32
x
Hors sujet :
Incollable sur le matos teuton...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6244Posté le 10/02/2014 à 21:49:27
x
Hors sujet :
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6245Posté le 10/02/2014 à 22:12:33
J'aime beaucoup les Marleaux postées par AS au post 6231, avec un plus pour la seconde. Quant aux précédentes, si j'aime la fretless et pas l'autre, c'est que je trouve le bois de l'autre moche.
Pour l'electronique je pense qu'il y a un capteur midi près du chevalet, donc certains boutons doivent contrôler des trucs comme le choix du canal midi, le filtre de velocité etc...
0
Anonyme
6427
6247Posté le 11/02/2014 à 00:46:41
@Karlos73, t'as sûrement raison, ça m'inspire qu'il ne lui manque plus qu'un micro-ondes.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6248Posté le 11/02/2014 à 07:36:41
Un distributeur d'aspirine plutot ...
blague à part, il y a effectivement un capteur midi au chevalet, donc au moins deux à trois controles dédiés au midi en plus des controles de la basse elle même.
en zommant un peu je vois
- 5 gros potards qui semblent correspondre à une config de basse active tout à fait normal de nos jours (vol, balance, grave mediums aigus),
- 2 petits poussoirs qui sont visiblement le patch up / patch down du capteur midi
- 2 mini switch noirs qui pourraient correspondre soit à des splits micros, soit une sélection de mode actif passif, soit une sélection de fréquence pour les mediums
- 1 mini switch chromé qui en toute logique devrait être le on off de la partie midi
- et une led témoin, peut être pour la batterie ?
ca fait beaucoup mais rien d'illogique ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6249Posté le 11/02/2014 à 09:52:48
Pas trouvé la config électronique de cette Consat Custom sur le site de Marleaux....
Marleaux propose une EQ programmable donc certains switch doivent servir de bank.
Si c'est du custom ça peut être un 4 bandes, du réglage "fréquences" pour le piezzo, bref pas mal de choses comme Dok les as évoquées.