Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 174 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 851 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6241
Micros et cache-micros Delano. Très prisés en Nouvelle Zélande.icon_facepalm.gif
6242
Série X-tender chez Delano me semble-t-il.
6243
x
Hors sujet :
Incollable sur le matos teuton... :-D
6244
x
Hors sujet :
:-D
6245

J'aime beaucoup les Marleaux postées par AS au post 6231, avec un plus pour la seconde. Quant aux précédentes, si j'aime la fretless et pas l'autre, c'est que je trouve le bois de l'autre moche.

6246
Pour l'electronique je pense qu'il y a un capteur midi près du chevalet, donc certains boutons doivent contrôler des trucs comme le choix du canal midi, le filtre de velocité etc...
6247
@Karlos73, t'as sûrement raison, ça m'inspire qu'il ne lui manque plus qu'un micro-ondes. icon_facepalm.gif
6248
Un distributeur d'aspirine plutot ...

blague à part, il y a effectivement un capteur midi au chevalet, donc au moins deux à trois controles dédiés au midi en plus des controles de la basse elle même.
en zommant un peu je vois
- 5 gros potards qui semblent correspondre à une config de basse active tout à fait normal de nos jours (vol, balance, grave mediums aigus),
- 2 petits poussoirs qui sont visiblement le patch up / patch down du capteur midi
- 2 mini switch noirs qui pourraient correspondre soit à des splits micros, soit une sélection de mode actif passif, soit une sélection de fréquence pour les mediums
- 1 mini switch chromé qui en toute logique devrait être le on off de la partie midi
- et une led témoin, peut être pour la batterie ?

ca fait beaucoup mais rien d'illogique ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6249
Pas trouvé la config électronique de cette Consat Custom sur le site de Marleaux....

Marleaux propose une EQ programmable donc certains switch doivent servir de bank.

Si c'est du custom ça peut être un 4 bandes, du réglage "fréquences" pour le piezzo, bref pas mal de choses comme Dok les as évoquées.

Rien de très compliqué en fait.
6250
Non, rien de très compliqué... :-D

Merci des explications. :bravo: