J'aime beaucoup les Marleaux postées par AS au post 6231, avec un plus pour la seconde. Quant aux précédentes, si j'aime la fretless et pas l'autre, c'est que je trouve le bois de l'autre moche.
Pour l'electronique je pense qu'il y a un capteur midi près du chevalet, donc certains boutons doivent contrôler des trucs comme le choix du canal midi, le filtre de velocité etc...
blague à part, il y a effectivement un capteur midi au chevalet, donc au moins deux à trois controles dédiés au midi en plus des controles de la basse elle même.
en zommant un peu je vois
- 5 gros potards qui semblent correspondre à une config de basse active tout à fait normal de nos jours (vol, balance, grave mediums aigus),
- 2 petits poussoirs qui sont visiblement le patch up / patch down du capteur midi
- 2 mini switch noirs qui pourraient correspondre soit à des splits micros, soit une sélection de mode actif passif, soit une sélection de fréquence pour les mediums
- 1 mini switch chromé qui en toute logique devrait être le on off de la partie midi
- et une led témoin, peut être pour la batterie ?