Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 611 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

xbassman_K

C'est bien ça ! Ça doit pas être évident à trouver une JB avec ce coloris et matching headstock. Commande au CS obligatoire là... Prépare les talbins.

釘を駆動するための4つの文字列

Niavlys_le_vieux

Talbin, on apparend toujours qqchose ici
Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

xb_K, t'es de Ménilmuche, côté 20ème ou 11ème, nord ou sud ? Quoique côté nord, c'est plutôt mes ancêtres qui y ont laissé leurs os...
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:51:53 ]

jeanseb85

la soudure c'est marrant çà pour parler de la braise
gratte grattounette.....

xbassman_K

En réalité c'est tout l'Est de Pantruche qu'est comme ça ! Avec quelques petites nuances mais en gros tout le monde se comprend, je le sais puisque chuis originaire du 13 en bordure du 5, au marché d'la Mouff' tous les dimanches avec mon dab, j'peux t'assurer que le langage fleuri y était sensass. D'ailleurs Audiard lui-même disait qu'il avait appris à "causer" en fréquentant le marché de la rue Daguerre dans le 14. Mais avec le temps c'est d'venu guindé c'coin là. Du coup chuis parti à Gambett', tous mes potes étaient d'là-bas et jusqu'à Belleville, certains même à Montmartre, c'est dire. J'connais bien aussi le 11, puisque j'ai eu une turne commac qui donnait sur le square Gardette, mais avec tout mes binious, on pouvait plus arpenter dans la canfouine, alors chuis parti trouver de l'air d'l'aut' côté des fortifs aux Lilas, j'regrette pas c'est toujours Ménilmuche ce coin, et au moins j'ai d'la place.
釘を駆動するための4つの文字列

pontchartrain

Touche pas au grisbi salope !
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 21:35:55 ]

Alx33

d'autres photos en cliquant sur le lien. dommage pour le pickguard je trouve.

Alx33

J'aime beaucoup celle-là, c'est un peu le vilain petit canard mais poutèze elle laisse pas indifférente

dana12

J'aime beaucoup celle-là, c'est un peu le vilain petit canard mais poutèze elle laisse pas indifférente
Et le concept 3 cordes est assez nouveau sur la JB
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Là il manque vraiment quelque chose, dommage.
La 4 cordes est elle à mon goût.

Lonewolf

xbassman_K

La Bacchus en revanche...

Edit : 250 $ la basse clodo ???!!Bah y'en a qui se mouche pas du coude quand même...
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 12:08:17 ]

Lonewolf

W-Addict

trash-o

Je l'aurais bien vue sous mon sapin celle-là!!

xbassman_K

Et pourtant j'aime pas les basses bleues d'ordinaire, mais là c'est classe.
釘を駆動するための4つの文字列

Mr Raines

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Mr Raines

jeanseb85

gratte grattounette.....

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte