Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord avec toi Vador, le corps me fait penser à une BBN 5 des 90's.
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6264Posté le 13/02/2014 à 10:59:30
Ou aux anciennes séries SRX chez Ibanez ... bref dun look sobre et passe aprtout mais tout de même pas mal du tout ...
Là où ça deviens intéressant c'est quand on réalise le prix que coûtent ces Douglas (moins cher qu'une Squier) ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6265Posté le 13/02/2014 à 21:39:35
Citation :
Là où ça deviens intéressant c'est quand on réalise le prix que coûtent ces Douglas (moins cher qu'une Squier) ...
Clair je viens de voir que la plupart des modèles sont entre 100$ et 200$ ... WTF
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6266Posté le 14/02/2014 à 09:25:42
Made in china, bois standards, accastillage et micros probablement pas top ... mais pour quelqu'un de bricoleur qui cherche une base de travail pour faire un custom c'est clairement un bon plan !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6267Posté le 14/02/2014 à 09:36:04
Carrément ! Et après upgrade tu peux te vanter d'avoir multiplié la valeur par 10
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6268Posté le 14/02/2014 à 11:11:50
Citation de W-Addict :
Carrément ! Et après upgrade tu peux te vanter d'avoir multiplié la valeur par 10
Moui, avoir dépensé 10x le prix de la pelle pour avoir une pelle, pas sur que j'ai envie de m'en vanter
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...