Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 419 085 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6281
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif + :ptdr: également ... :oops:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6282
6283
C'est une mamie non ? Plutôt sympa :)

C'est fou le côté gérontophile des musiciens :-D
6284
Je viens de récuperer une BB 1600L...terrible cette série...il y a celle-ci qui traînait sur talkbass il y a quelque temps, BB424 il me semble...je la trouve de toute beauté:

8563055628_cb078babb4.jpg
6285
Magnifique en effet. Quelle année? Ca sonne comment?
6286
Je ne sais pas de quelle année est celle de la photo (je crois que l'annonce a disparu sur TB), la mienne est de 1990. En gros ça sonne PJ mais avec un grain particulier (le grain Yam je suppose) mais avec un micro chevalet qui n'est pas un single-coil classique, il est plus burné et présent que sur un set PJ standard, j'aime vraiment beaucoup. niveau lutherie, c'est simple et efficace, facile à régler, et ça respire le costaud. Une petite tof de la mienne bichonnée ce WE, nettement moins jolie que celle plus haut...mais je vais m'en contenter sans pb je pense...;)
Elle est full passive (et ça me va TRES bien) il y a des modèles actifs dans la série BB
1920558_10201942978393101_974674110_n.jpg
6287

Je ne crois pas que l'ESP soit ancienne, même si elle a un petit air vintage.

Les Yamaha sont sympas. Toutefois, et c'est sans doute un effet de la photo, sur la dernière la tête me paraît incroyablement énorme par rapport à la finesse du manche..

6288
incroyablement énorme...comme une tête Fender sur une PB ou une JB...à peu près le même format (c'est l'angle de prise de vue qui accentue je pense), perso ça me gène pas, au contraire :-D
6289
6290
Pour avoir essayé une BB je confirme :

- la tête n'est pas plus énorme que sur une Fender
- c'est très confortable comme instrument
- ça donne très bien ( le modèle que j'ai essayé est full passive)

En revenant sur l'essence du sujet - l'esthétique - je dirai que seule la tronche du micro J me fait faire la moue.

Très jolie la tienne shukran !