Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 550 924 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15776
Ouais c'est joli c'est vrai, mais le prix il est joli aussi pour de l'assemblage/peinture... MJT fait ça à bien moins cher, ou encore Bravacaster en Espagne.

釘を駆動するための4つの文字列

15777
Reverent vient de sortir une signature Mike Watt

5877e07d2a9a08850b107b87_watt_EGRN_b_1_lg-p-800x532.jpeg

Sinon, le Topic fait dans le bon goût ces dernière page, PB, 4 cordes ... :oops2::-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15778
Cette Reverent me fait beaucoup penser à ma mémé MORRISsette :bave: :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

15779
Néo-vintage mignonne !
15780
Très mignonne cette Reverent Mike Watt :bravo:
J'avais posté il y a quelques semaines une photo du Mr avec cette basse lors d'un concert avec son groupe "Il sogno del marinaio" que je vous conseille d'aller écouter !
En tous cas, en live, elle sonne très bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15781
pas trop mal non plus en Satin Yellow, j'hésite un peu :??:

une autre couleur ???
1899493.jpg
tu m'étonnes que j'ai cru voir ma mémé :bravo:
Sans signature ça coûte moins cher et ça me va :D:
Mais pour faire du punk, quel intérêt d'avoir 36 micros et potards. Tu branches tu fous à fond et t'envoies le pâté

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 10:08:08 ]

15782
Ah ouais Mike Watt... Le mec qui a fait des carnages sur des Gibs EB-0/3, avant de comprendre que ce qu'il lui fallait c'était juste une Précision :oops2:

Sinon oui sa Reverend est sympathique en effet...

釘を駆動するための4つの文字列

15783
:-D
15784
pou revenir sur un post un peu plus haut je cherche une bonne PB , budget 550 roro , vous me la conseiller cette Fender Squier Classic Vibe 70s P-Bass noir magnifique ;) ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

15785
Citation de rica2synthé :
pou revenir sur un post un peu plus haut je cherche une bonne PB , budget 550 roro , vous me la conseiller cette Fender Squier Classic Vibe 70s P-Bass noir magnifique ;) ?

C'est une très bonne basse mais peut être un peu chère...
15786
idéalement la trouver en occase , une chance de tomber dessus ?

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

15787
Avec un budget comme ça, si j'étais toi, j'rais voir le vintage Jap plutôt... J'dis ça j'dis rien...:-D

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 13:06:12 ]

15788
clairement...pas mieux ;)
15789
x
Hors sujet :
Citation de rica2synthé :
idéalement la trouver en occase , une chance de tomber dessus ?

en occas c'est étonnamment pas super courant, il n'y en a qu'une sur leboncoin...
15790
Citation :
Avec un budget comme ça, si j'étais toi, j'rais voir le vintage Jap plutôt... J'dis ça j'dis rien...:-D

c'est hors budget

15791
:roll: Bah pas vraiment, non... Il en est passé suffisamment dans "Je fais les courses..." pour te prouver exactement le contraire.
Après tu fais ce que tu veux.

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 14:45:26 ]

15792
ah oui ! cool je vais voir sur le FB brocante du bassiste :bravo:

15793
x
Hors sujet :
tu peux, pour moins de 500 €, trouver une très bonne basse jap mieux que la Squier qui est quand même cool
15794
Je n'ai pas de photo mais je trouve la basse sur cette vidéo étonnament jolie. Mon étonnement vient de ce que je l'aurais trouvé moyenne en photo. Déséquilibrée. Mais en live elle prend une autre gueule. Ou alors c'est mes yeux. Surtout ne jamais sous estimer son aveuglement.

Ce sont des mômes qui jouent (bien) de la musique d'il y a 40 ans :-). Et j'aime beaucoup.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

15795
Ils assurent les gamins...:oops2:
15796
15797
:8O: woahouuuu

15798
ah ouais.... pô mal..... ça existe en 4 cordes ? sinon je ferai quand même un effort pour la 5ème

gratte grattounette.....

de la mizic

15799
Wé, ça existe en 4, mais c'est surtout le coté PJ milieu de gamme en 5 cordes qui est assez rare ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15800
Citation de Lonewolf :
Wé, ça existe en 4, mais c'est surtout le coté PJ milieu de gamme en 5 cordes qui est assez rare ...

:bravo: c'est quoi la ref ? je suis curieux :-D