Belle bass land
- 23 377 réponses
- 330 participants
- 2 592 442 vues
- 287 followers
Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Anonyme

Ou alors il n'aime pas tes bassistes préférés...
Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Doktor Sven

Je n'ai pas fait de fausse manip, les anciens posts sont bien arrivés dans le nouveau topic, non ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Mr Raines

Anonyme

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme

Bizarre, Sven: Je n'ai pas eu l'habituel mail qui prévient d'une fusion de messages dans une autre sujet. C'est une option et tu ne l'as pas cochée, ou y'a un bug?
dana12

AF a pas mal buggé hier, il me semble...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
rica2synthé

oué hier j'ai 3 / 4 ooops !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme

Sauf que le tranfert de topic est d'avant-hier. AMHA pas de liaison entre les deux
Doktor Sven

xHors sujet :Bizarre, Sven: Je n'ai pas eu l'habituel mail qui prévient d'une fusion de messages dans une autre sujet. C'est une option et tu ne l'as pas cochée, ou y'a un bug?
C'est une option, mais je l'avais bien cochée, d’ailleurs il me semble que j'ai eu le mail .. bref, désolé pour les bugs.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme

Spa grave. J'ai vérifié, mon profil de messagerie est valide puisque pas noté "à valider" (ou quelque chose du style.... je ne me souviens plus de la formulation exacte), on mettra donc ça effectivement sur le compte des bugs.
shukran33

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap

Two Pages

Lonewolf

sonicsnap

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict

Y a ce côté naturel Warwick/Mayones qui est loin de me déplaire.
Lonewolf

Mais franchement, j'aimais beaucoup la SR755 de l'an dernier, cette SR655 qui semble la remplacer je la mettrai bien dans ma collec ... si j'avais trois ronds
W-Addict

La faute aussi à BKLM avec qui j'en ai parlé. Plaisir de t'avoir eu dans notre nouveau foyer, t'es le premier, et on a été honoré de t'accueillir.
Angèle Bigey

Celle de Lonewolf n'est pas en reste
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte