Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 537 645 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15951
outch ! Deutch qualited :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

15952
Faut pas m'en vouloir j'ai pas trouvé "Belle bass metal land", alors j'me suis égaré ici et maint'nant j'suis perdu. J'ai trouvé ça beau, puis j'suis guitariste d'abord alors voilà :oops2:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

1ef36b3518ada89399586c7a9789466e.jpg

11385226_845112645544565_688996585_n.jpg

10362322_671253019610015_86531866_n.jpg

La dernière elle m'donne envie d'la manger :bave:
15953
joli :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

15954
très belles basses, surtout les 3 premières :bravo:
15955
15956
L'avant dernière me fait penser à une ex de BKLM.

En tout cas une MTD stun avion de chasse !

Ne t'excuse de rien Soul, elles sont top les pelles que tu as postées !
15957
les deux dernières pour moi mais en 4 cordes :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

15958
Pareil, les autres ont un rendu trop ostréicole pour moi. icon_facepalm.gif
15959
Bah rien d'étonnant, mais aucune pour moi... J'ai eu une Tobias que je n'ai guère apprécié il y a longtemps, ça doit jouer...;)

釘を駆動するための4つの文字列

15960
Les MTD c'est de la très haute voltige coté lutherie, ensuite c'est aussi un son très typé, trop propre à mes oreilles, presque déjà égalisé et compressé naturellement, un son de basse moderne à l'américaine clé en main. Pour qui aime ça par contre, c'est du velours.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15961
Ouf :8O:

vite une PB Olympic white... j'ai mal aux yeux :-D
15962
15963
J'aime bien les mécaniques de la deuxième. :bravo:
15964
Au moins, elles ont le mérite d'être originales :-D

15965
Ah oui! Vraiment bien!! Et là, par exemple, les "cinq cordes" restent assez élancées. Le manche ne fait pas disproportionné en largeur?
15966
Citation de TexCoco :
J'aime bien les mécaniques de la deuxième. :bravo:

Ouais ! :-D:oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

15967
Citation :
les "cinq cordes" restent assez élancées. Le manche ne fait pas disproportionné en largeur?

C'est la première chose que j'ai regardée, justement: la largeur. Si c'est fin, c'est parce que les cordes sont rapprochées au niveau du chevalet, trop pour moi qui cherche la même largeur entre les cordes que sur une 4 cordes.
15968
Difficile de voir ça à l’œil nu, mais dans la mesure où c'est de la lutherie sur mesure, la largeur de 19 mm c'est un élément qui peut se négocier avec M. Marleaux.
Je ne suis pas sur que ça modifie le design global, qui est effectivement très fluide et particulièrement agréable. Et pour les avoir testées au salon de Francfort il y a quelques années, ces Diva sont encore plus belles en vrai :aime:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 10:59:37 ]

15969
La Diva je la poste toutes les 4 semaines donc pour moi c'est :bravo: !

15970
Citation :
Difficile de voir ça à l’œil nu
si, si, regarde au niveau du cordier/chevalet. Mais je l'admets, c'est une obsession chez moi. Le 18mm de la plupart des 5 cordes actuelles ne me suffit pas. (et encore! j'ai eu il y a longtemps une Vigier Arpège 5 à 15mm!ma première 5 cordes).
Citation :
c'est un élément qui peut se négocier avec M. Marleaux.

De l'avantage de la lutherie! à condition d'acheter neuf, bien sûr, car j'ai acheté ma Noguera d'occase, justement parce que cet élément du cahier des charges était rempli. demandez la même option chez Fender au CS, ils ne l'ont pas, et s'ils l'avaient ça serait plus cher que la lutherie.
15971
Oui, j'aime bien:

timthumb.php

timthumb.php

Padalka.
15972
icon_facepalm.gif :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

15973
Sans moi ! :non:

15974
15975
D'habitude, je kiffe pas trop les single cut qui s'étalent le long du manche, mais là c'est fait de telle façon que je trouve ça vraiment bô..