Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 545 656 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Anonyme
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Tonka
Pour moi ça sera la fretless en finition naturelle, mais en droitier 5c. Merci !
shukran33
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Lonewolf
xbassman_K
(et pourtant j'aime pas les pelles bleues, mais celle-ci
釘を駆動するための4つの文字列
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict

W-Addict

W-Addict

jeanseb85
Et là une pure beauté
.....
tu la trouves belle, ça ne me dérange absolument sois-en bien certain
gratte grattounette.....
W-Addict
Le veinage du bois rend vraiment harmonieux les courbes du corps et la découpe SC est plus légère je trouve.
J'avais beaucoup de mal avec les SC et les headless, j'ai bien retourné ma veste en 3 ans.
Les boutons en bois avec rappel de l'essence du corps, tout comme la tête, c'est top.
Il en faut pour tout les goûts.
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 13:00:30 ]
Balley Warson
Ou alors il faut une toute petite sangle et avoir la base sous le menton
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
N'empêche que les single cut de la sorte c'est pas gênant pour jouer au dessus de la 12eme case ?
Ou alors il faut une toute petite sangle et avoir la base sous le menton
Je vois pas où est la difficulté.
Quant à la façon de la porter suffit de voir tous ceux qui jouent avec une SC, ils ne l'ont pas sous le menton.
Tiens d'ailleurs quand j'étions jeune et fou j'avais la basse au niveau des cuisses. Aujourd'hui je l'ai au niveau du bassin, plus simple à jouer.
Petite anecdote sur le port de la basse. Un journaliste avair demandé à Phil Lynnot pourquoi il portait sa basse si haut. Celui-ci lui avait répondu "pour que les filles puissent voir mes couilles".
W-Addict
a quoi servent autant de potards ???
Une balance, une volume, une EQ 4 bandes par exemple.
Ça fait juste un contrôle de plus qu'une JB avec 2 Stacked pots. Et ce n'est pas plus facile à gérer.
jeanseb85
j'ai bien retourné ma veste en 3 ans
à la prochaine révolution tu retournes ton pantalon ?
.... décidément, cette basse arrivée au bassin..... je ne sais pas où ça va s'arrêter mais tu phil un mauvais coton
gratte grattounette.....
Balley Warson
![]()
Je vois pas où est la difficulté.
Petite anecdote sur le port de la basse. Un journaliste avair demandé à Phil Lynnot pourquoi il portait sa basse si haut. Celui-ci lui avait répondu "pour que les filles puissent voir mes couilles".
[/hs]
Je connaissais la citation mais pas l'auteur
Je demandais, parce que pareillement à toi il y a quelques années, j'ai l'habitude de tenir mes instruments assez bas ( pas assez pour quoi puisse voir mes couilles non plus ) et quand je joue dans les aigus, c'est peut-être du à une mauvaise habitude, j'ai le pouce qui naturellement vient se placer par dessus le manche selon les cordes que je frette. Du coup j'ai l'impression qu'une sur une Single Cut , surtout avec le corps qui commence à la 12ème case ça me gênerai beaucoup !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
zekragash
W-Addict
Après avec ma Thumb impossible de mettre le pouce par dessus le manche tout en jouant les cordes aiguës.
deadrik
Danou guitars, un luthier suisse :
![]()
![]()
![]()
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte