Belle bass land
- 23 366 réponses
 - 330 participants
 - 2 545 281 vues
 - 288 followers

Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Anonyme
Xipe >
Donc je vais mourir aussi ?
Lonewolf
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 22:39:51 ]
Anonyme
Pas très grave
Non, c'est d'ailleurs presque un micro aigü
Pour une short scale, je lui trouve un défaut: Que la largeur du manche n'ait pas été réduite par la même occasion. Comme il est de surcroit de couleur très claire, cette largeur n'en est que plus accentuée encore. Cet aspect eût été revu que je la trouverais parfaite.
Anonyme

redcarp
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Balley Warson
Par contre la fibre de carbon derrière, bof, ça fait penser au tweed qu'on trouve sur les amplis, mais c'est mieux sur eux !
Par contre une corde de Si sur une basse acoustique, je me demande si on arrive à l'entendre à plus de 30 cm de la basse
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
redcarp
sonicsnap
redcarp > Tu veux dire que ça fait des bruits parasites? Que choisirais-tu comme cordes pour une acoustique?
redcarp
sonicsnap
W-Addict
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 21:05:58 ]
W-Addict
sonicsnap
Anonyme
Lonewolf
Kentan Lenneg
Anonyme
Waouh... belle ! Juste le PG pas tout à fait à mon goût mais le reste est mignon tout plein !
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sonicsnap
Quant à la Mayones, je la trouve également intéressante. Bien que ce soit une cinq cordes, le manche ne fait pas trop large et elle garde une allure élancée. Et perso, je ne crains pas cette finition.
- < Liste des sujets
 - Charte