Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 946 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7111
Citation :
bassin d'hôpital.


On appelle ça un haricot.

My2Cent
7112
La rouge, vu sous cet angle = raquette
Ou poêle à frire...

Ils la font en mauve version Raiponce, pour assommer les bandits?

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

7113
WA: choix de mots assumé, c'était pour éviter de faire trop redondant...:oops2:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

7114
Citation de bassmanklm :
AS: pas vilaine la dernière! Stune fender? (la tête y ressemble). Edit: ah non, ça doit être une version à deux micros de l'Aria de ton message précédent.
Si tu veux de la basse "efficace", quitte à perdre un peu au niveau esthétique, je te propose la Status Streamline:
streamline.jpg

1930157.jpg


Houlà :8O:
M'est avis que tu t'es trompé de topic là :-D
C'est proprement monstruex ça. Immonde. Atroce. Super Laid. Hyper moche. Prodigieusement vilain.

Bon et puis le carbone façon tableau de bord de Clio Diesel-Sport de kéké c'est... Comment dire...
Manque plus que les néons violets et verts ! Faut s'appeler Jacky pour jouer là-dessus.

Puis franchement l'argument du "c'est pratique pour voyager, c'est pas lourd, patati patata"... Pfff... Franchement. Une basse lourde et encombrante ne m'a jamais empêché de voyager. Et dieu sait si je m'en suis coltiné des basses en voyage. Souvent j'en emmène même 2, c'est dire.

x
Hors sujet :
Remarque une basse comme ça, c'est idéal pour jouer avec un mec comme ça :

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7115
x
Hors sujet :
AH tiens xbassman_K comment tu voyages avec 2 basses ? j'aimerai savoir parce qu'en avion , ben euh bof quoi 2 fois refoulés à l'enregistrement une seule fois le case a voyage avec les hotesses

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7116
x
Hors sujet :
Ah oui il fût un temps où il suffisait de dire à l'enregistrement "Ah non la soute pas question ! Je la (les) prends avec moi !", et une agréable hôtesse (ou pas), ou un jeune homme moustachu (ou pas) s'en chargeait une fois à bord. Mais c'était au 20ème siècle ça ! Maintenant ce sont eux qui te disent "c'est la soute, ou alors vous restez ici !". Les temps changent, aucun respect pour le client. Du coup si je dois prendre l'avion, de 2 choses l'une : soit il y une prod / un tourneur, bref des moyens et les basses partent avec le fret dans des flight cases assurés itou. Soit c'est à l'arrache, et là c'est la soute avec flight cases perso. Plus trop le choix en fait.
Mais quand je parlais de voyager, je pensais surtout au train, c'est avec ça que je voyage finalement le plus.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7117
x
Hors sujet :
David Lo Pat vient justement de consacrer un article à ces questions de logistique. :bravo:
7118
x
Hors sujet :
yes un copain a voulu ramener ya kke temps une les paul custom en soute à l'arrivée ca ressemblait assez à la photo du sujet de David et depuis ( et ca fait 5 - 6 ans ) , il est toujours en litige avec les assurances; la derniere fois ( 15 ans ) j'avions ramené des states une Jackson et l'avions confiée à une hotesse au demeurant charmante a tout point de vue :aime:

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7119

7120
Ah oui elle est pas mal cette T-Bird revisitée, j'aime bien. Cependant elle n'est pas servie pas sa finition, que je trouve aussi triste que la soutane d'un aumônier lors d'une pendaison un mardi pluvieux de novembre !

 

釘を駆動するための4つの文字列