Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 332 702 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
7381
Citation :
De quelles basses parles-tu?

Des 2 Jerzy Drozd !
En tous cas t'avais bien compris, j'ai juste oublié le smiley... Ah oui elle est jolie cette 4001... Mais j'ai déjà sa petite sœur la 4003 à la maison sauf en noire. Note que dans cette finition je ne cracherais pas dessus non plus.

Citation :
T'as vieilli quoi :oops2:

Moins péjorativement, j'aurais plutôt tendance à dire que je suis devenu plus sage. Je serais réellement vieux le jour où je ne pourrai plus jouer (et ça c'est pas demain la veille vu que ça m'occupe encore tous les jours ;)) !

Ah et oh que vois-je une autre Rickie ? J'ai eu strictement la même de la même année (sauf frettée faut pas déconner komêm) y'a plus de 20 piges à l'époque je n'avais pas du tout accroché, je l'avais revendue pour une KS (si, si !!!). La KS est partie à son tour, cependant une 4003 est arrivée (la noire dont je parle plus haut), ça me démangeait...
La PB est sublime, jamais eu de comme ça, mais ça me tente. J'ai dernièrement vu un bassiste jouer dans un bistrot du gros rock qui tâche avec une similaire toute vieille (une Tele-bass des années 60 en fait), bah ça arrachait le slip niveau son, j'en suis resté coi.
Ce que j'aime surtout sur la photo avec Lee Sklar, c'est la Chevy '56... Tiens lui il est bien plus vieux que moi, comme quoi...

La Sandberg est pas mal, mais suis pas fan de la teinte trop Chevy '56 justement, pas fan de la tête non plus et j'aime les pickguards en plus de ça... Par dessus le marché je préfère les Musicman ! ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7382
Toujours chez Capelli une choucarde 5 cordes :

1929886.jpg
7383
@W-A: Excellent le système de fixation murale à l'horizontale. ;)
7384

gratte grattounette.....

de la mizic

7385
Une ch'tite Sandberg Panther

10311750_10203952784922693_7125165001468160020_n.jpg
7386
7387
W-A, c'est quoi cet avatar à chier ? :beurk:



On cause d'une manie que soit disant j'aurais eu de poster systématiquement des JB, mais toi avec la teutonnerie, t'es costaud...

:langue:
7388
Sont trèèèèès cool aussi, les Panther! :bave:
7389
Ma W's CAP, TPPT AS :oops2:

Les allemandes sont belles : Porsche, Diane KRUEGER par exemple. Et efficaces : Siemens pdt la WWII sté pas des guignols :oops2:
7390
x
Hors sujet :
... char tigre... icon_facepalm.gif

1929849.jpg
PANZERKAMPFWAGEN VI TIGER


[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 00:44:43 ]