Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, j'avais oublié, un anglais a mis deux tofs sur le forum WW de la SSI 5 cordes qu'il vient juste de choper. C'est la plus belle SSI du monde de la terre entière:
Si tu veux, je t'échange ma SSI contre celle dont je viens de mettre la photo.
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
8392Posté le 23/07/2014 à 12:06:49
bassmanklm > Oui, elle est assez chicos!
Parenthèse ultra vintage:
Une Hopf Twisty Bass (à propos de Hopf, remember la guitare "Saturn" qu'on a revue la semaine dernière dans BGL..)
Je trouve cette vieille basse fort belle!
Pas mal la Klira, pour une vieille.
Et je vois pas celle que tu as posté au post 8396, sonic... Va falloir que je demande au taf de supprimer le proxy.
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8399Posté le 23/07/2014 à 15:32:11
dans les vieille basse, j'ai eu ça , il y'a quelques années avec revêtement en vinyle type cashmire. je la trouvais très jolie
c'est elle avec son pickguard cassé
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
8400Posté le 23/07/2014 à 16:04:37
Citation de bassmanklm :
Et je vois pas celle que tu as posté au post 8396, sonic...
Ben je suis désolé. Moi je la vois et il semble que d'autres la voient aussi. Et il est trop tard pour que j'édite. C'est dommage, tu rates une émotion artistique!