Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au feu de bois. Demandez à W-A, il ramène la sienne. De pelle à pizza.
Non, rien à faire, je ne me fais pas à ces formes, je trouve le corps minuscule par rapport au manche et ça me donne vraiment l'impression d'une pelle.
Je ne parle pas des qualités acoustiques que j'ignore, en tant que vieux qu'écoute de la zique de vieux je me suis arrêté aux formes et sons plus traditionnels.
0
Anonyme
12318
8292Posté le 18/07/2014 à 17:29:45
Nan mais de toute façon, les qualités acoustiques n'ont pas droit de cité sur BELLE bass land, hein!
Mébon, chais pas, moi j'aime ces gros engins.
0
Anonyme
6427
8293Posté le 18/07/2014 à 17:34:58
C'est bien pour ça que j'avais posté des Harley Benton et autres basses entrée de gamme il y a quelques mois...
Le gout est toujours un peu douteux chez hammer mais la 2eme photo est jolie
Et pour compléter la série je met ça même si ça va plus dans bml
0
Anonyme
12318
8295Posté le 18/07/2014 à 18:03:23
A propos des basses à cordes doublées ou triplées: ça se joue uniquement au médiator ce genre d'engin, non? Sinon tu profites pas des cordes multiples?
0
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8296Posté le 18/07/2014 à 18:07:10
Bon comme ça ne va pas plaire à toute le monde je rajoute des tbirds de cataldo
Osons les hybrides!!
0
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8297Posté le 18/07/2014 à 18:09:52
Citation :
A propos des basses à cordes doublées ou triplées: ça se joue uniquement au médiator ce genre d'engin, non? Sinon tu profites pas des cordes multiples?
Je n'en sais rien mais tu remarquera que certaines ont l'octave placée au dessus et d'autres l'ont en dessous. J'imagine que celle ci doit être attaquée avant la basse, donc en dessous pour le jeu aux doigts.
0
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8298Posté le 18/07/2014 à 18:16:56
Mais peut être aussi que je raconte n'importe quoi