Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 786 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

kosmix

J'avais fait ça à un de mes gratteux en concert : marcher sur son jack à proximité de l'ampli, la fiche avait été arrachée de la tête (la prise de l'ampli). Heureusement un guitariste sympa d'un autre groupe lui a prêté sa tête d'ampli et il a pu continuer. Après m'être excusé je lui ai ressoudé une prise jack neuve, je m'en voulais à mort.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 21:30:00 ]

sonicsnap

Ça ne lui a pas donné l'envie de se procurer une liaison dans fil?

Igreka De Zen

Pareil, peu m'importe d'avoir un jack coudé ou non.
Mais en parlant de sans fil, j'ai un peu plus de crainte avec mon WL50 qui dépasse quand même pas mal. Du coup j'avais fait un adaptateur (un jack de quelques centimètres, mâle/femelle. Pour le coup j'ai quand même mis un jack mâle coudé sur cet adaptateur.

sonicsnap

C'est certain que le jack coudé peut rendre bien des services!
Il n'est pas question de s'en priver!

kosmix

damorg

https://www.alamomusic.com/crook-custom-mustang-style-bass/

sonicsnap

quinine4

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

zekragash

J'ai vu une mustang sur scène avec une finition semblable la semaine dernière, elle rendait visuellement très bien.
Par contre, niveau son, c'était pourri ?

quinine4

La bassiste tenait correctement la basse, mais n'avait pas encore beaucoup d'expérience j'ai l'impression.

sonicsnap

Two Pages

La Mustang est indiquée pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience.
J'en ai connu qui ont été droit dans le mur avec une Mustang

sonicsnap

kosmix

La bassiste tenait correctement la basse, mais n'avait pas encore beaucoup d'expérience j'ai l'impression.
Dans ce cas on n'attire pas l'attention avec des paillettes

pazuzu13

La Mustang est indiquée pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience.
Merci soni, c'est mon cas.
Sinon à part son corps cette Mustang n'y ressemble plus: micro PB différent, 1 pot suppl., entrée jack sur le champs, tête modifiée, et pour la couleur... bof !
[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 09:56:00 ]

zekragash

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 10:23:38 ]

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Max_Onhoff

En 1978, quand un minot arrivait dans les magasins de Montparnasse avec sa copie de SG coûtant dans les 800 FF ainsi défigurée, les vendeurs avaient tous le même discours: "Elle est morte ta gratte, mon grand... va faire un tour dans les rayons, tu trouveras facilement de quoi la remplacer"; il n'était pas question de passer par la case luthier, à cette époque, quand bien même cette copie était une tuerie en terme de sonorité et de polyvalence.
Voilà. Maintenant, vous faites bien ce que vous voulez avec vos jacks implantés sur la table

sonicsnap

Aussi, pourquoi "pas question de passer par la case luthier", si cette guitare était une tuerie?

damorg

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 13:15:29 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte