Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 280 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8581
Bah perso, je préfère ne pas me disputer avec les chinois et leur laisser l'acier... quelle horreur :8O:

Je demande le transfèrement de cette mocheté dans BML direct et quelques jours de ban pour notre posteur :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 14:19:18 ]

8582
8583

Citation de : zekragash



Je demande le transfèrement de cette mocheté dans BML direct et quelques jours de ban pour notre posteur :diable:

 C'est ton point de vue mais il faut en discuter peut-être avec le gars qui a commandé cette basse, non ?

8584
J'aime bien cette LePape.
Ce côté reverse + patiné est plus réussi que la Reverso faite par WW pour Adam CLAYTON.
8585

Il y a un côté qui dessert la basse de Loïc; c'est que les photos sont mal prises et il ne faut pas s'en cacher car je lui ai dit .

 

Sinon, je trouve qu'ensemble manche + tête est proche d'une Rickenbacker 4003, non ?

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 15:32:32 ]

8586
zetes sérieux ? :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8587
Loîc Loîc Loîc :bravo::bravo::bravo:
8588
Citation de zekragash :
zetes sérieux ? :8O:


Carrément ! Après avoir maté avec un écran plus grand que celui de mon téléphone je confirme : c'est une belle basse !
8589
Corps genre T-Bird non-reverse, manche Rick 4003, tête Rick 330, micros Fender Pawn Shop... quel melting pot !

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 15:48:55 ]

8590
C'est exactement ça ! Et c'est ce qui me plait, c'est très réussi !