Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 193 réponses
  • 329 participants
  • 2 401 084 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8081
@A.S., ouep, c'est d'ailleurs pour ça que le nom m'est venu au moment de nommer une marque qui a bonne image et une faible diffusion!
Cela dit, se faire un nom dans le matos de zick, c'est plus que difficile!!!
Une gratte sur deux vendu est une strat ou une telecaster...j'ai deux strat, je suis le diable inculte et totalement manipulé par les mecs de chez 7ender (je regarde même un peut de travers ma pourtant super cool Cort b4fl!) :-p

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 22:08:03 ]

8082
A propos de ma St Blues, j'avoue de longues recherches sur le net, pour trouver un instru qui corresponde à mes attentes et mon budget. Et l'avantage d'être sur Paris, il y avait un shop minuscule qui ne vendait quasiment que des St Blues. Mais vous avez bien résumé le problème de trouver du matos original, surtout quand on est pas sur une métropole de première bourre.
J'aimerais bien essayer une Reverend, ça se trouve sur Paname ?
8083

Citation de xbassman :

Sinon Storky a raison, je retourne réviser, je vais avoir de la route à faire avec... Une guitare !

Heu, à quel post fait tu allusion?

Citation de w addict :
Hors sujet :

Storky : le smiley c'est pour souligner le humour, le blague, hein ;)

Heu .. et toi?

Je ne capte pas là, aurais-je agressé quelqu'un ou devrais- je me sentir agressé? Vous savez je suis à la masse moi. Un vrai bassiste, ça marche à coté de ses pompes on a une réputation à tenir!
Citation de Un-pop :

Dit toi que rien que des PRS SE c'est dur a vendre.

Vous voulez la mienne? Elle est en vente depuis 1 an, achetée à 950, je vous la fait à 350 si vous voulez.
Pourquoi je la revends? Ben parceque j'ai acheté une grosse LP et une grosse Strato tiens! Au moins le jour où j'en ai marre je les revends en moins de 3 semaines et en me faisant un bénéfice encore!

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 23:15:27 ]

8084
Citation de Storky :
Heu, à quel post fait tu allusion?

C'était pour dire que comme j'ai de la révision à faire - à la guitare de surcroît - et bah...
Citation :
Ouais enfin j'évite de passer trop de tps sur AF

釘を駆動するための4つの文字列

8085
Citation de American :
J'aimerais bien essayer une Reverend, ça se trouve sur Paname ?

Son mari va pas aimer... :oops2:
8086
8087

Hors sujet :

haaa okayyy

8088
x
Hors sujet :
Citation de Storky :
Au moins le jour où j'en ai marre je les revends en moins de 3 semaines et en me faisant un bénéfice encore!

Cruel constat, mais c'est un comportement courant qui illustre une difficulté chronique à gérer la profusion, l'accessibilité et la réversibilité du choix: cette guitare me plaît assez, je ne sais pas combien de temps elle va me plaire, mais au pire je m'en séparerai sans peine, donc c'est celle-ci que je vais choisir. Tu peux même remplacer le mot "guitare" pas n'importe quel autre sujet, y compris d'ordre relationnel. C'est une stratégie pertinente dans une société inquiète et peu confiante, qui minimise la prise de risque, et donc du même coup l'engagement, le courage et l'audace. Et au final le plaisir et l'expérience.
8089
Oui, mais en matière de goût, on est amené à changer ou à évoluer. Envisager cette éventualité pour qu'elle ne devienne pas l'occasion de se faire mal (du style ta gratte ou ta bagnole qui te reste sur les bras), c'est plutôt de la clairvoyance, non?
8090
Alors il faut aussi se méfier de l'approche que l'on a d'une relation avec un instrument.

Pour moi, une guitare ou une basse qui sonne, ce n'est pas au bout de quelques semaines que l'on peut s'en rendre compte.

je suis persuadé qu'il faut passer beaucoup plus de temps sur un instrument (genre 1 à 2 ans) pour "apprendre" à le faire sonner et du coup en tirer le meilleur partie.

Je ne parle même pas des instruments qui sont mal réglés à l'essayage et qui faussent complètement notre ressenti.