Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 324 634 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
8571

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8572
8573
'tain, ces deux pavés quasi collés l'un à l'autre, j'ai du mal à cerner l'intérêt en terme de différences sonores.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 15:27:08 ]

8574
Sur ma Thumb les 2 micros sont quasi collés l'un à l'autre. Je peux t'assurer qu'il y a une réelle différence. Je ferai des SC pour illustrer mes propos.
8575
Je serais effectivement curieux d'entendre cette différence.
8576
La différence sera bien là, pour avoir fait faire une basse spéciale chez un luthier avec des positions particulières en micro et notamment 2 micros chevalet écartés de quelques centimètres, c'est flagrant.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

8577
Quelques cms entre deux micros en position chevalet, ça ne m'étonne pas. La Corvette sur la photo, ce sont deux micros quasi en position médiane, et c'est là que je m'étonne si le résultat est également flagrant.
8578
Citation de Bass :
une basse spéciale chez un luthier.

Tu peux l'appeler Xavier PETIT, c'est pas comme si on ne le connaissait pas ;) (son DVD m'avait d'ailleurs rudement aidé lors de la construction de ma fretless: Un excellent support média, cet ouvrage)

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 16:18:46 ]

8579
Bon comme je suis en vacances j'ai pas eu l'temps de faire les SC :oops2:

Promis je m'y colle cet AM ...
8580