Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 376 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8741
Citation de Sphinx :
Aaah... faire les gammes... sur le corps d'une femme! (et ça rime en plus! :-D )

J'ai arrêté de pratiquer cette méthode. Mon ex n'appréciait pas trop quand je me mettais à slaper...:oops2:
8742
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8743
Citation de Otarie :
Citation de Sphinx :
Aaah... faire les gammes... sur le corps d'une femme! (et ça rime en plus! :-D )

J'ai arrêté de pratiquer cette méthode. Mon ex n'appréciait pas trop quand je me mettais à slaper...:oops2:


x
Hors sujet :
Ouais tout le monde n'est pas fan de spanking :oops2:
8744
x
Hors sujet :
J'allais le dire! :bravo: Y en a qui n'aiment pas forcément le SM! :oops2:
8745
1927683.jpg

1927684.jpg

[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 19:28:29 ]

8746
Jolie mais petite question :

Le dos a l'air vernis et pas la table ? Ou est-ce dû à la lumière pour la photo ?
8747
J'en crois pas mes yeux, AS vient de poster une basse vraiment jolie sur BBL ! :oops2:

J'adore la RSB-800. C'était la tentative la plus aboutie de la part d'Aria de copier Alembic, en l'occurrence un modèle à l'époque appelé Elan (utilisé entre autre par Jason Newsted) qui évoluera ensuite pour devenir la série Europa.

1927692.jpg

Certains disent même que l'Aria Pro II RSB-800, avec son manche traversant en 7 plaques d'érable et son chevalet en une seule pièce, a mieux vieilli que les Alembic qu'elle voulait copier à l'époque, et qui se revendent encore 5 à 8 fois plus cher... ;)

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 03:07:10 ]

8748
Merci pour ces précisions !

OD
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8749
Cette signature Troy Sanders (bassiste de Mastdon ) amène une belle finition à cette Jaguar :

8733576_800.jpg
8750
Suis pas trop fan de Fender en général, mais c'est vrai qu'elle est cool! :bravo: