Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 543 854 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21876
21877
Iceman, oui, aussi, mais surtout la Ripper... J'adoooore !
21878
Dans mon tout premier groupe, le bassiste jouait sur une Ripper. C'était le seul du groupe qui jouait sur du matériel de marque. Après, il l'a changé contre une Guild.
21879
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
VéNeuver? Je ne suis pas sûr que ça prenne aussi bien que "vécatrer". Quoiqu'il en soit, je ne t'ai pas suivi, là, pulvo..?

Visiblement il y a eu un débuggage, mon post était illlisible l'autre jour.
21880
Ah d'accord. Nul n'est à l'abri d'un bug.. Mais tout finit par s'arranger.
21881
21882
Pas moches , pas belles non plus . Amusante la disposition des mécaniques reprises des Ibanez TMB . Elles pourraient gagner en cohérence avec une tête moins "effilée"....

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

21883
Je ne connaissais pas du tout cette marque. Elle est pas mal cette basse. Perso, la tête me va tout à fait. Les cornes peuvent peut-être surprendre au premier coup d'œil, mais ça me va.
21884
Les basses postées par Damorg sont toujours étonnantes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21885
21886
21887
21888
la bass DAN ou Silvertone :aime: et d'habitude en version 6 cordes il y cette tête chelou avec les 6 mécas en ligne, mais là avec celle-ci c'est trop top :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 21:03:59 ]

21889
Les Browns guitar, par contre, beurk
21890
Je ne comprends pas d'ailleurs comment la partie fretless du manche de la dernière peut fonctionner ?
21891
C'est quoi ces manches chelous ? Ils font des économies de métal ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 00:12:06 ]

21892
J'aime beaucoup les Browns, merci Damorg pour la découverte !
(Sur la dernière, deux prises jack... micro magnétique et capteur piezo ? )

Signé StreameS1, ex Streamer

21893
Perso la signature John Payne je la trouve vraiment jolie ; je l'avais d'ailleurs déjà postée dans ce topic.

Citation de vegetablepredator :
Je ne comprends pas d'ailleurs comment la partie fretless du manche de la dernière peut fonctionner ?

Les 2 frettes au dessus et en dessus de la "plaque signature" sont très fines, presque à niveau avec la touche :clin:

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 22:41:30 ]

21894
21895
Damorg, avec la Dano bass, tu nous prends par les sentiments! Les Browns sont aussi très à mon goût, mais je me demande quel est l'intérêt d'avoir rajouté ces deux frettes au delà de la partie "fretless" du manche?
La Flying V est classe aussi.
21896
C'est fou comme la forme Flying V (guitare ou basse) traverse les ages sans jamais prendre une ride! :aime2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 14:20:20 ]

21897
Si on va par là, la Jazz Bass , la Precision ou la Rickenbacker 4001 aussi.. Et sans doute bien d'autres.
21898
Normal, les fabricants (pas tous) les modifient légèrement pour les moderniser. :clin:

“La musique réveil le silence”

21899
21900
Ben y’a des petits détails qui changent, comme les potards, les mécaniques, le pickguard, les couleurs etc...
tout ses changements l’aide à suivre le fils du temps :)

“La musique réveil le silence”