Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 543 818 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22176
Qu'est-ce que ça peut être le bois du corps? Ça a une allure assez intéressante..
22177
ucix3fdhyoenvowmvpqj.jpg

zxwsiu1wirtrotdpogu7.jpg

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 17:12:22 ]

22178
Ah, l'acquisition se précise! :bravo: sourire116.gif C'est vrai qu'elle est chouette!

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 17:21:56 ]

22179
Ouaip. J'ai été très agréablement surpris par la qualité du micro chevalet. Je m'attendais à un son assez coin-coin, pas du tout. C'est précis, ce qu'il faut de basse avec du claquant et du gras à la fois. Le micro manche est comme je l'attendais. Donc l'un et l'autre peuvent parfaitement marcher individuellement. Les 2 ça marche bien aussi, hein... Ouais, elle m'a bien botté cette basse. Le diapason 30" c'est pas dérangeant sauf si on est habitué à passer son temps dans les aigus où là les cases sont toutes ch'tites. Et en plus elle est vraiment belle.

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 17:50:59 ]

22180
Aaah une short scale :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22181
22182
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que ça peut être le bois du corps? Ça a une allure assez intéressante..

une basse à plus de 2 000€ en carton qu'on vient de te dire :mdr:
mais quand on sait que Fender aussi ont fait une strat à partir de lamelles de carton ondulé et que ça sonne bien :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

22183
Cherry red:bravo: à peine un petit pock...à ce prix..vas y fonce
Juste les têtes de méca, je préfère les "oreilles d'éléphant" ou les "feuilles de trèfle".
22184
Citation de sonicsnap :
Et oui mon vieux kosmix! Ça nous convient ça, les short scale! :mrg:

Moi c'est surtout parce que j'en ai pas (encore...) ! :mrg:

Mais j'ai déjà une "basse SG" en long scale alors pour la short ça sera plus une ch'tite Mustang :bave:

22185
Ah c'est vrai, tu as déjà une long scale. En fait tu es un professionnel, toi. Sinon, c'est aussi la Mustang que j'ai toujours vu en rêve.
22186
x
Hors sujet :
Un truc en Kit DIY ?
22187
Merci pour la suggestion, mais je n'ai pas d'espace "atelier" dans mes trente-deux mètres carrés. Ce serait donc une petite Mustang prête à l'emplois..
22188
:non: Trop de grandes mains pour ça moi

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22189
Je n'ai pourtant pas de petites mains, mais c'est toujours pareil, venant de la guitare, le short-scale est moins dépaysant.
22190
Damorg tu as un lien ?

Pff :facepalm:

22191
22192
Heureusement que la dernière rattrape les autres qui auraient tous leur pace dans BML amha :facepalm:

Ken Smith Addict

22193
x
Hors sujet :
Merci pour le lien :bravo:
Ne pas craquer :facepalm:

22194
Citation de zekragash :
Heureusement que la dernière rattrape les autres qui auraient tous leur pace dans BML amha :facepalm:

Celle là... c'est cadeau spécial pour toi:mrg:
22195
J'aime beaucoup l'Airline, la Rick et la Mustang. La Gibson, je ne suis pas fan de la forme et de la plaque. La dernière serait pas mal, mais elle manque un peu de personnalité..
22196
Citation de damorg :

Celle là... c'est cadeau spécial pour toi:mrg:

:bise:

Ken Smith Addict

22197
L' Airline sympatoche
22198
Hormis la dernière qui est parfaite, les autres peuvent toutes être belle mais y’a quelques choses qui gâche tout…

La première c’est la couleur et un peu la corne gauche, la Rick ont dirais un modèle special avec beaucoup de finitions en moins, la Gibson c’est le pickguard et les deux bitonio ou sélecteurs en bas du chevalet, et la Fender c’est juste un tout petit micro PB, pour une énorme basse ça fait bizarre.

“La musique réveil le silence”

22199
La couleur cuisine /bathroom 60's de l' airline je kiffe plutot bien comme quoi , un coté space age

[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 11:34:46 ]

22200
Je trouve aussi la couleur de l'Airline assez idéale pour ce modèle! Space age, oui, ou Jetson Family!

Et le dépouillement de la Rickenbacker par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir est pour moi une excellente surprise!

Quant à la petite Mustang, c'est tout simplement la basse que je rêve d'avoir. Je l'aiiiime!

[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 17:13:24 ]