Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tain, ça va trop vite pour moi, ici..
Je suis fan de la Sandberg et la Music Man, bleues toutes les deux, postées par W-A il y a deux pages.
Et la basse bon marché postée précédemment pas AS était très chouette aussi..
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8877Posté le 26/08/2014 à 12:40:03
Vous voulez aut'choz que les sempiternelles JB/PB/MM/GL :
Get a Jackson !
T'aime pô l'bleu ? T'aime pô les 5 strings :
Tu kiffes l'érable :
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 12:42:10 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
8878Posté le 26/08/2014 à 12:55:02
pffffffff ma Thunderbird a bien plus de classe
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8879Posté le 26/08/2014 à 15:42:55
Elle est pas mal, ça passe
0
Anonyme
6427
8880Posté le 26/08/2014 à 16:05:44
+1 avec Balley.
Quelles horreurs les têtes de Jackson, aussi nawak que l'autre Jackson, l'ancien noir devenu zombie.
x
Hors sujet :
Zek, concernant le sketch de Timsit:
la vanne était "le trisomique, c'est comme les crevettes tout est bon sauf la tête". Ca avait fait du bruit cause qu'une assoce défendant les trisos avait porté plainte et gagné. Résultat, 100% de la population moins Zek ne peut plus regarder un triso sans imaginer une crevette. Sinon son sketch serait passé inaperçu.