Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 176 vues
  • 1 follower
1 Vox
Bonjour
Etant donné l'immense succès de mon post à propos du Fender Rumble 100 (ampli basse), j'ai décidé de ne plus savoir quoi acheter pour ma basse (une Jazz Bass Fretless) pour jouer sur scène.

Dernièrement j'ai vu le T60 de Vox, et j'avoue avoir complètement craqué sur le son :aime:

Mais impossible de le monter à son maximum et donc de savoir à quoi correspond 60W sur scène (bar, petite salle, salle de répétition).... :???:

Est ce que les 60W d'un Vox correspondent au 60W d'un Peavey par exemple (question con je sais) ?

Est ce que (pour 450 €) je peux espérer trouver mon bonheur en neuf ou en occasion avec un ampli de bonne qualité pour les sons chauds et dynamiques à la fois (exit Peavey, Trace Elliot, Hartke donc.)?

Merci de votre aide je suis vraiment perdu !!!!! :(((
2
J'ose insister ! :clin:
3
Beh moi j'ai un trace elliot BLX80 depuis peu et beh je trouve pas qu'il soit froid et nivo dynamique mamamilla!! enfin les gout et les couleur mais perso j'ai peur qu'avec les amplis dis bas de gamme a fort fomule tu perde enormement en qualité sonnore
4
Merci !
Je ne connais pas tout de Trace Elliot, mais les deux sur lesquels j'ai déjà joué en répétition ne m'ont absolument pas séduit. J'ai trouver le couple Jazz Bass + Trace très peu... agréable quoi :??:

J'ai vraiment eu le coup de coeur pour le petit Vox, mais j'ai vraiment trop peur de ne pas m'entendre en jouant, ce qui pour près de 500€ serait vraiment trop con non ?? :non:

Alors merci de continuer (commencer ?) à me donner vos impressions sur cet ampli ou sur d'autres dans la même gamme de prix et dans la même "couleur" ! Merci encore.
5
J'avais jamais entendu parler de cette marque! :oo:
6
Vox???tu plaisante j'espere c hyper connu et trace elliot aussi d'ailleurs
7
Trace Elliot? C'est pas un groupe de pop ça?
8
Beh non c une marque d'ampli qui avait disparue quelques année et qui est revenu depuis 2 ans je crois
9
Mais c quand mm bien connu
10
Désolé.