Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Chouette instrument. Et livraison, somme toute rapide, pendant ces fêtes.Les finitions sont belles.
La plaque à l'arrière, avec le chevauchement du logement de la pile fait un peu étrange ; les 2 logements communiquent ? Ils sont blindés ensemble ?
Et elle arrive montée avec quel type de cordes ?
EDITH : pour le blindage des cavités, je ne parle bien sûr pas de la Fame de Tex...
Chouette instrument. Et livraison, somme toute rapide, pendant ces fêtes.Les finitions sont belles.
La plaque à l'arrière, avec le chevauchement du logement de la pile fait un peu étrange ; les 2 logements communiquent ? Ils sont blindés ensemble ?
Et elle arrive montée avec quel type de cordes ?
ben les deux logements y'a juste un passage pour les deux câbles d'alim, c'est une trappe rotative MEC (doit y avoir le même sur les Grouick), en tout cas la plaque en bois match quasi complètement avec le reste
Pour les cordes je dirait des 45-105/125, du fait du diapason un peu plus long (34.25) le 125 va pas trop mal, mais fait un peu léger comparé aux autres, la marque no sé ... Mayo monte des SIT (connais po), ça doit être la même chose
Wep, chui content, j'aurais bien prix la Blonde/black (les veines sont teintées noires), mais pour 140€ de plus j'ai préféré prendre un petit amp pour bosser ...
Un poil de réglage à faire quand elle aura passé un jour ou deux à la maison (le B est un peu aux fraises à l'octave), et après enjoy