Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 854 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2281
Je la préfère en finition dorée 18 Cara

1911985.jpg
2282
How much strings on it ?

icon_facepalm.gif

:fleche:
2283
Chouette instrument. Et livraison, somme toute rapide, pendant ces fêtes.Les finitions sont belles.
La plaque à l'arrière, avec le chevauchement du logement de la pile fait un peu étrange ; les 2 logements communiquent ? Ils sont blindés ensemble ?
Et elle arrive montée avec quel type de cordes ?

EDITH : pour le blindage des cavités, je ne parle bien sûr pas de la Fame de Tex... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 19:06:53 ]

2284
Citation de W-A :
How much strings on it ?


:non:

How many strings on it... :pong:

2285
sté voulu ! Genre combien elle coûte cette blonde ...

Bref fail jusqu'au bout...icon_facepalm.gif
2286
Citation de dana12 :
Chouette instrument. Et livraison, somme toute rapide, pendant ces fêtes.Les finitions sont belles.
La plaque à l'arrière, avec le chevauchement du logement de la pile fait un peu étrange ; les 2 logements communiquent ? Ils sont blindés ensemble ?
Et elle arrive montée avec quel type de cordes ?
icon_facepalm.gif


ben les deux logements y'a juste un passage pour les deux câbles d'alim, c'est une trappe rotative MEC (doit y avoir le même sur les Grouick), en tout cas la plaque en bois match quasi complètement avec le reste

Pour les cordes je dirait des 45-105/125, du fait du diapason un peu plus long (34.25) le 125 va pas trop mal, mais fait un peu léger comparé aux autres, la marque no sé ... Mayo monte des SIT (connais po), ça doit être la même chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2287
Yep y a une cavité similaire sur les W, mais la pile y est également logée.

Les SITH je connais, mais pas les SIT.

Belle acquisition en tout cas ! :bravo:
2288
Wep, chui content, j'aurais bien prix la Blonde/black (les veines sont teintées noires), mais pour 140€ de plus j'ai préféré prendre un petit amp pour bosser ...

Un poil de réglage à faire quand elle aura passé un jour ou deux à la maison (le B est un peu aux fraises à l'octave), et après enjoy

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2289
Féloch' Lonewolf :bravo:!!!


Oui, 125 pour la corde de si ça doit être un peu léger. Par contre, les six vis de fixation du manche, miam!!!


Nous attendons ton retour sur le son et la jouabilité de cette "super Jazz Bass" :bave:.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2290
félicitations Loup Solitaire :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 12:17:24 ]