Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Il faudrait renommer le sujet "votre Eden en photo"
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
tibob'n'ska
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/02/2007 à 13:44:09
Très joli matos P3X!
Ca donne envie!
Si seulement j'avais plus d'argent... (un jour peut-être )
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/02/2007 à 13:46:17
Moi je poste pas je vais vous faire rire
0
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/02/2007 à 15:31:34
Je monte officiellement l'amicale des bassistes fachés contre l'étalage incessant par P3X de son stack qui a chaque fois provoque chez moi une bouffée de GAS (bouffée d'ailleurs rapidement jugulée par une prise de conscience après visite de ma banque en ligne....
Ho bordel, y'a que du matos de rêve ici! Promis pour éviter les bouffées de GAS , je poste mon stack du pauvre ce week end ^^
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/02/2007 à 18:58:58
J'avoue P3X a un trèèssss joli stack et le son qu'il doit distillé doit etre tout aussi jolie!
Pour ma part, ce n'est surement pas du matos de reve, c'est du joli matos, qui coute quelque milliers d'euros certes!pour le matos de reve, ca aurai été enceinte accu groove et ampli épiphani pour ne citer qu'eux!
POSTEZ POSTEZ, n'ayez aucune honte d'aucune sorte, ce post est la pour créer une mosaique du matériel que, la plupart du temps, nous conseillons (on déconseillons...) et que nous possedons!
merci pour votre participation!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-