Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Je monte officiellement l'amicale des bassistes fachés contre l'étalage incessant par P3X de son stack qui a chaque fois provoque chez moi une bouffée de GAS (bouffée d'ailleurs rapidement jugulée par une prise de conscience après visite de ma banque en ligne....
J'avoue P3X a un trèèssss joli stack et le son qu'il doit distillé doit etre tout aussi jolie!
Pour ma part, ce n'est surement pas du matos de reve, c'est du joli matos, qui coute quelque milliers d'euros certes!pour le matos de reve, ca aurai été enceinte accu groove et ampli épiphani pour ne citer qu'eux!
POSTEZ POSTEZ, n'ayez aucune honte d'aucune sorte, ce post est la pour créer une mosaique du matériel que, la plupart du temps, nous conseillons (on déconseillons...) et que nous possedons!