Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 248 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1781
C'est étonnant comme choix, en fait tu as moins d'effets (plus d'envellope filter ni d'octaver, une seule drive) mais des plus haut de gamme c'est ça ? Tu as changé de son / style musical ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1782
Oui c'est un peu le but. Dans le mix de mon groupe actuel dur de placer tout ce que j'avais avant, sachant que les gratteux ne sont pas avares d'effet.

Deuxième oui pour du remplacement par "haut de gamme". Seul la MOOER dénote un peu, mais j'ai plus de quoi investir dans une Darkglass (j'ai encore GASé, cette fois un cab Chilbass 2x15" icon_facepalm.gif ).

Et troisième oui pour un projet (tri)pop-électro, trio gratte/basse/voix + semples. C'est la genèse mais je découvre un nouveau monde. Et ça c'est priceless !
1783
Voilà j'ai réussi à me poser au local de répèt' pour essayer mon nouveau cab' : un Chillbass Classic 2x15" . Donné pour du rock, ça growl mais humm c'est bon. Vivement le test avec les potes ! J'ai un peu poussé le volume et je pense que les musiciens des autres salles ont su que j'étais là ! :-D

11008569_10206286628707329_6472767171643048873_n.jpg
1784
Ça fait plaisir aux yeux! J'espère que ça t'a fait autant plaisir aux oreilles ! :bave::bave::bave:
1785
Ouep ça kick le ass !!!!

Viens donc faire un tour chez moi ! ;)
1786
x
Hors sujet :
Sûr que le prochain week-end que je prévois à Strasbourg, je prévois de venir te casser les pieds et gratter ta Thumb ! :bave:
1787
x
Hors sujet :
Voilà une bonne idée ! :bave:
1788
Mais, mais, mais... Pourquoi un caisson blanc !? Non seulement on dirait que les gamelles sont les aérations d'un frigo, mais en plus je prédis que ça va jaunir en vieillissant.

Ah, la génération iFag, quand va-t-elle finir par comprendre que le noir c'est la seule teinte chique et intemporelle... :-D
1789
+1
Ouais....

Orange-OBC810-1200W-bas-speaker-cabinet-2.jpg
icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 08:10:51 ]

1790
Citation de Sarakyel :
Mais, mais, mais... Pourquoi un caisson blanc !? Non seulement on dirait que les gamelles sont les aérations d'un frigo, mais en plus je prédis que ça va jaunir en vieillissant.

Ah, la génération iFag, quand va-t-elle finir par comprendre que le noir c'est la seule teinte chique et intemporelle... :-D


Parce qu'en occaz tu choisis pas forcément la couleur ;)

C'est sûr que le noir vieillit mieux. Mon vieux baffle Fender a plus de 15 ans et ça ne se voit pas.