Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai craqué sur ebay à 3h du mat, c'est grave?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 056 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai craqué sur ebay à 3h du mat, c'est grave?
Hello.
je comptais m'acheter une basse de caractère un peu cheap pour jour du rock vintage. (ibanez jet king, danelctro, squier tele...)
et puis je suis tombé la dessus:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230242507373&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=013#ebayphotohosting
j'ai donc craqué. une belle aria des 70's avec deux humbuckers...
quelqu'un connait le model exact?, ja'rrive pas à trouver sur le net.
en tout cas j'espère ne pas avoir de surpises. le vender a l'air tres pro .
j'attends de pied ferme la mamie!
Lesebseb@hotmail.com
2
Bah une aria des 70's c'est plutot une bonne basse si j'en crois la l'histoire d'Aria…

A mon avis tu vas est aussi vintage que le rock que tu joue avec ca ;)

Aria c'est cho de trouver des infos… parce que mis à part les sites en japonais :| y'a pas grand chose

Belle acquisition en tous cas… tu nous tiens au courant quand tu l'as recue !!?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Bon j'ai trouvé!
c'est une aria diamond 1820. datation au carbone 14: entre 70 et 74!
sur celle que je viens d'acheter il mnque le cache chevalet (vous pensez que c'est quel type? fender jazz? ça se trouve?) et le truc vissé sur le pickguard entre le potar coté manche et le micro manche. (idem, ça se trouve? ça sert à quoi?????)
Lesebseb@hotmail.com
4
Bah apparemment, il manque un repose pouce. Ça se visse sur le pickguard juste sous la corde de Sol. Vu les trou de vis, ça ne peut être que ça.

Pour le cache chevalet, il faut voir en fonction des mesures je pense avant de chercher un type precision ou jazzbass (c'est aussi probable que ça ne soit ni l'un ni l'autre).

Jolie râpe en tout cas ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Beuh, elle me fait pas flasher !!! pour 300 euros j'aurai acheté autre chose !!!

comme quoi les gouts et les couleurs !!!!

Tiens nous au courant de la jouabilité, du son et tout ça quand tu la recevra !!!

Ola !!!

6
D'ailleurs, au sujet de ce fameux repose pouce sous la corde de sol, quelqu'un peut me dire à quoi ca sert concrètement / m'en démontrer l'utilité?

Merci
7
Sympa la basse !
Il a plein de truc cool ce vendeur, ça vaut quoi Framus ?
8
Framus, c'est la marque mère de Warwick ;)

Le repose pouce, ça n'en est pas vraiment un ; ou plutôt le terme ne convient pas du tout. Ça sert d'appuis pour jouer juste au pouce en fait.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Ok, mais comment tu joues avec le pouce en dessous des cordes???
10
BEN ENFAIT J'AI PAS EU NON PLUS LE GROS FLASH SUR CETTE GRATTE. mais je sais qu'aria est une valeure sure et je voulais des humbucker. je préfère le look de la jet king d'ibane, mais pourquoi prendre une réissue quand on peut avoir une gratte de plus de 30 ans pour le meme prix?. ceci dit j'ai me bien la couleur. aprés la forme c'est précision-like...
Lesebseb@hotmail.com