Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 726 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Storky
W-Addict
Quoique, tu peux l'accrocher facilement
Eddy Gohrgone
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Storky
Doodad c'est hollandais
J'ai été voir suite à un l'intervention d'un boulet. Je vends une gratte, un type viens chez moi l'essayer mais il viens avec sa gratte qu'il essaye de me refourguer (il ne m'a bien sûr pas proposé ça avant de venir). Encore un bouffon qui viens me faire perdre du temps, il a aussi essayé de me vendre un synthé.. bref il ne m'a rien acheté .
Donc il espérais un échange plus compensation contre ça:
http://www.doodadguitars.nl/345/345_grey_groot.jpg
http://www.doodadguitars.com/345_c.html
Cette gratte est amputée à l'arrière, c'est moins gênant en photo qu'en vrai. Mais comme ça ne lui suffisait pas, il a chanfreiné pour le passage de l'avant bras puis mal repeint le chanfrein.. Ben je ne lui rien acheté non plus..
W-Addict
Storky
Lol, t'es le gardien des bonnes mœurs de ce tread!
Anonyme
Anonyme
hillmore
C'est comme s'il avais voulu une sorte de reponse a la corne du bas du corps...mais c'est raté.
Il est parti d'une photo de lui de profil en train de pisser, prise par un de ses potes de beuverie
Storky
M'enfin? c'est une basse soprano à 6 cordes!
xbassman_K
Citation de Un-pop :C'est comme s'il avais voulu une sorte de reponse a la corne du bas du corps...mais c'est raté.
Il est parti d'une photo de lui de profil en train de pisser, prise par un de ses potes de beuverie
釘を駆動するための4つの文字列
nc333
Citation de : Storky
sa s’appelle une guitare ![]()
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
hillmore
Citation de : Storky
sa s’appelle une guitare
Toutes les basses sont des guitares, voyons.
Anonyme
Storky
Alors poster une guitare, c'est pas Si grave. ![]()
nc333
question a 2 balles (et un Mars):
vous considérez la 7ender basse VI comme une basse ou une guitare ?
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
hillmore
Alors poster une guitare, c'est pas Si grave.
Schonx
Une guitare baryton...
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
question a 2 balles (et un Mars):
Hybride, elle peut pas avoir d'enfants!
xbassman_K
Une guitare baryton est une guitare qui a un diapason plus long - généralement 27" - et utilise des cordes de guitare - certes de plus forts tirants - accordées la plupart du temps en BEADF#B (parfois en ADGCEA).
Tandis qu'une Fender VI est une basse. Elle a un diapason de basse - short scale 30" - et utilise des cordes de basse - certes d'un tirant assez faible - accordées en EADGBE soit 1 octave en dessous d'une guitare et donc bien plus grave qu'une baryton...
釘を駆動するための4つの文字列
hillmore
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Merci hillmore pour cette belle vidéo!
J'ignorais que Bruce jouait sur ce genre d'instrument. Et ça sonne très bien. Y'a pas à tortiller mais elle me botte vraiment cette Fender VI!
- < Liste des sujets
- Charte