Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 365 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1181
Hé les mecs, vous connaissiez le premier jet de Nevermind de Nirvana ?

30-insolite-14-mini.jpg

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1182
maaaaahh... mais regardez la jointure du manche et du corps, il n'y a pas que la peinture qui est dégueulasse

edit: ...et la prise jack...
il a pas fait ça a moitié,

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 18:24:14 ]

1183

Hors sujet :

 @ Mouloud : T'as l'instinct suicidaire...

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 18:22:56 ]

1184
bah pourquoi ?!?
En voyant cette photo qui colle pile poil dans un thread sur les éléphants, j'ai immédiatement pensé à Nevermind. Ça te le fait pas à toi ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1185
x
Hors sujet :
Y en a qui pourrissent notre topic sur les éléphants avec leur basses, elles sont moches en plus! :oops2:
1186

Hors sujet :

  @ Mouloud :Ben , le délire ayant été conséquent sur nos amis aux grandes oreilles ...On risque de finir par avoir Les "modos" sur le râble redface2

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 18:42:47 ]

1187

Grmbl facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

1188

Allez ,une petite dans le genre "pas beau, bizarre"

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 18:57:14 ]

1189

Tiens au fait, Joseph Merrick n'est pas passé sur ce thread ? eek

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1190
C'est du photoshop.