Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 154 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Eddy Gohrgone
Storky
http://www.firstact.com/sites/default/files/styles/large/public/al_berry_guitar_hero.png
First Act, modèle custom shop pour Al Berry, rien à voir avec Halle Berry, c'est en fait le basseux d'Avril Lavigne..
Anonyme
sonicsnap
Ce rose est assez moche en effet, mais sans ça, je la trouverais pas mal cette basse..
Anonyme
Bassline. Sonic vient d'en poster une sympa dans... BBL.
sonicsnap
Citation de A.S. :
Le singlecut poussé à l'extrème.
Tu m'étonnes! A force de surenchère, ça devait arriver.. Autant celle que j'ai postée dans BBL est svelte et élancée, autant celle-ci fait lourde et mastoc!
Anonyme
Phil C.
Anonyme
Dans le genre mi frettée mi fretless on peut pas faire pire.
Mais on peut faire superbe, voir Xavier Petit.
W-Addict
sonicsnap
Ouh là, elle est bien tordue celle-là! J'aimerais bien connaître l'intérêt d'avoir deux mécaniques d'un coté et quatre de l'autre..
AS > D'accord avec toi pour la Xavier Petit (je suppose que tu parle de la "Bibass"?)
Anonyme
Domi-D
En plus 4 micros
http://193.164.197.60/images/455/455424014556651.jpg
BassTiens!
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
W-Addict
zekragash

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 02:13:41 ]
Anonyme
W-Addict
Domi-D
BassTiens!
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
shukran33

W-Addict
Sphinx
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte