Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 640 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Anonyme

Storky

Citation :
Au-dessus on ne voit pas ce que c'est (en tous cas moi...)

Anonyme

W-Addict

jeanseb85

gratte grattounette.....

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

EDIT: Bah si, en fin de compte, à force de la regarder, la tête est plus que cohérente. En 4 cordes, j'achèèèT!
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 07:40:37 ]

jeanseb85

peut-être déjà vue, mais putain ça envoie du bois, c'est pour du rock de bûcheron çà

gratte grattounette.....

snjk

Anonyme

jeanseb85

la basse le grand bleu

gratte grattounette.....

jeanseb85

allez, j'arrête pour aujourd'hui

gratte grattounette.....

W-Addict

+
 +  +
 + 

Anonyme

peut-être déjà vue, mais putain ça envoie du bois, c'est pour du rock de bûcheron çà
Pour jouer comme un canadien???

xbassman_K

la basse le grand bleu

EDIT: Bah si, en fin de compte, à force de la regarder, la tête est plus que cohérente. En 4 cordes, j'achèèèT!
Je ne sais pas pourquoi, mais cette tête a pour moi un côté Gaston / Franquin. Sinon va falloir faire fumer la Visa alors, parce que vu la trempe de ce fabricant de mobilier art nouveau ça risque de faire assez mal. J'ose même pas aller voir, parce qu'après j'ai les yeux qui piquent.
釘を駆動するための4つの文字列

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Effectivement, elle est gravissime celle-là avec son style "napperon brodé" et sa tête hallucinante. Très belle trouvaille! 
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 13:30:31 ]

Anonyme

Sinon va falloir faire fumer la Visa alors, parce que vu la trempe de ce fabricant de mobilier art nouveau ça risque de faire assez mal.
Ou alors, la refaire soi-même. Joli challenge de lutherie amateur

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Domi-D

sonicsnap

Je la trouve superbe dans sa sobriété celle-ci!

BoogieZK

la preuve...
Ha j'aime le monde de la musique où l'audace et le talent sont souvent confondus avec bhaaaaaauuu c'est moche!
Et je parle pas que des instruments.
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 17:38:57 ]

Anonyme

W-Addict

Celle-là, non, j'aime pas, je la trouve à sa place ici.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte