Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 895 vues
- 199 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Sarakyel

Ah ça oui y a du style, elle est parfaite pour jouer dans un revival de the Cure ou Ozzy Osbourne.
 Euh... Désolé, mais visuellement The Cure n'a jamais donné dans le romantico-gothico kitsch (et Ozzy Osbourne encore moins).
 Euh... Désolé, mais visuellement The Cure n'a jamais donné dans le romantico-gothico kitsch (et Ozzy Osbourne encore moins).Cette... chose est plutôt réservée au gothic-lolitas nipponisantes fanatiques de visual kei. Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le visual kei, dites vous que vous ne perdez rien !

W-Addict

Citation de Alx33 :Non mais elle est pas cher et pi le vendeur le dit : "le gothic design n'interfère pas avec le playing"
on se cotise pour l'acheter, pour la gloire du lol
Mouais... Dis plutôt que tu meures d'envie de te l'acheter mais que t'assumes pas!
C'est son côté hipster

Anonyme

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Ah non, je suis certes passé du côté obscur, mais pas celui là.
Te manque pas grand chose heinJ'ai des images en tête de préparation sexy de 'tits déj' à un groupe de mecs, comptant au moins 2 asiat'. Donc ne dis pas "fontaine je ne boirais pas de ton eau"

J-Luc Fabre

Il vaut mieux ne pas parler de la chine, dont les nippons sont responsable du soulèvement

Anonyme

Quelle contrepèterie!

Sphinx

kyrcnos

Euh... Désolé, mais visuellement The Cure n'a jamais donné dans le romantico-gothico kitsch (et Ozzy Osbourne encore moins).
Merci d'avoir relevé!

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

kyrcnos

Phil C.

zekragash

Sphinx

kyrcnos

Sur la seconde, je pense que seul le côté obscur peut révéler l'emplacement des potards...
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 23:35:07 ]

Phil C.

Le prix est encore plus effrayant...

W-Addict

jeanseb85

gratte grattounette.....

zekragash

Bon je commençais à aimer les SC, mais je sais pourquoi certaines me rebutent encore
Comme je te comprends

sonicsnap

Ouh la! Belle trouvaille W_A! 

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Sphinx

Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser un t-rex ...
Le 'tit moignon, le cou qui monte vers la tête...

Balley Warson

Jurasic Bass

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte