Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 274 réponses
  • 234 participants
  • 978 829 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1251
Elle est sale? :mdr:
1252
Je ne la mettrai pas dans BML personnellement... même si je ne suis pas fan de la finition grey sunburst :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1253

Tu veux dire BBL ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1254

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1255
une belle merde, c'est bizarre que le type s'en sépare.....

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1256
P't''être qu'il a fini par en avoir une dysenterie
1257
ho yeah

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1258
Perso j'aime bien cette finition de la pb postée(enfin faudrait voir en vrai quand même, parce que des fois il y a quand même une différence avantageuse ou non sur les photos). En plus, pour une fois que Fender sort de ses traditionnelles finitions sunmerde/noire/blanche, on ne peut que saluer leur effort, après on aime ou on aime pas.

En revanche la basse tirée du jeu Asteroid c'est moyen, bof, moche. Ca a franchement sa place ici. Aucun doute possible.icon_facepalm.gif
1259

La finition de la precision s'appelle Antigua. J'aime pas trop non plus mais c'est dispo sur pas mal d'instrument.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1260
C'est pas la finition la plus laide à laquelle on est eu le droit, j'étais partagé entre BML BBL mais personnellement je suis pas emballé. C'est vrai qu'on peu féliciter Fender qui tente d'innover un peu ces derniers temps.