Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 315 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1751
icon_facepalm.gif adopte des grès doigts. Genre adepte un moc
1752
On peut aussi la mettre dans GML, ce qui prouve la supériorité du réalisme soviétique... Dessinée par un disciple de Boris Eltsine ivre mort :

RussianGuitar2.jpg

Ou alors l'équivalent des "montres molles" de Dali, ça barre dans tous les sens...:fou:
J'suis pas anti-soviétique mais on me cherche à coller partout des grattes et basses de bals Kolkhoziens... :(((
1753
quand j'vois ça ben ça confirme deux de mes pensées :
- designer c'est un métier (quoique :oops2:)
- le designer sans talent trouve du boulot (un peu comme nous les zicos quoi :oops2:)
1754
1755
On a vu très pire!
1756
La place du chevalet a été déterminée au pifomètre? On va l'appeler la basse brouillon!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1757
Ah faut mesurer pour placer un chevalier ? :-D
1758
Oui, il est même pas centré...
Et je viens de remarquer que le micro a 6 plots! :oo:
Probablement une gratte transformée en basse...

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 11:31:41 ]

1759
Pour tout savoir sur cette basse

Quand je conduis pas j'ai peur.

1760
Une frankenbass quoi