Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 366 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1781
Je trouve que c'est simplement les deux cornes qui sont à gerber sur cette basse, le reste me semble pas si mal...
1782

Il y a certaines Wishbass que je trouve pas si moches. La dernière par contre, je n'aime pas du tout.

1783
Définitivement les headless c'est pas mon truc.
Ah oui et Wishbass ça pique les yeux.icon_facepalm.gif
1784
Je sais pas vous mais moi je trouve cette basse très...phallique...Je me demande ce que Freud y aurait vu !

http://img835.imageshack.us/img835/7682/65700017.jpg
1785
P'tain c't'horreur... :oo:
1786
1787
Elle a un ptit coté Ritter avec ses deux gros pavés... mais la boule sur la corne supérieure gache tout ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1788
1789
Jolie tête, corps à vomir. Les femmes "culotte de cheval" vont se sentir moins seules :oops2:
1790
Le corps me fait penser à une tête d'os :8O:

Sinon c'est domage le manche conducteur avec les micros et la tête de manche sont pas mal.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.