Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 11:36:45 ]
Redhunt
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1802Posté le 10/10/2013 à 11:41:35
Bon, ben, jouable apparemment, m'enfin jouer sur un tube je trouve ça zarbi...
Elle à l'air d'être légère malgré les matériaux utilisés.
Pour moi, elle à bien sa place ici...
[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 11:42:15 ]
Anonyme
6427
1803Posté le 10/10/2013 à 11:41:42
Citation :
Je trouve cette basse assez esthétique et plutôt intéressante . Pas moche ,donc
Ouais pour ça que j'ai écrit que je ne savais pas où la mettre. Quant à en jouer, ça demande un certain temps d'adaptation, non?
Bien vu pour le clip, j'avais pas cherché.
3000$ tout de même ! Comparé à ce qu'on peut avoir en lutherie traditionnelle pour un tel tarif, ça fait cher l'originalité.
Après, c'est sûr que, pour qui aime le belle mécanique (comme moi), ça reste un bel objet. Pour ce qui est de la lutherie, effectivement ça sonne comme une basse, de là à dire que ça a un intérêt par rapport à la lutherie traditionnelle...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1808Posté le 10/10/2013 à 13:47:35
Suis d'acc avec Lolo. En fait après avoir vu la vidéo je trouve qu'elle sonne lieu que certaines conventionnelles... Et j'aime bien le design "barre de fer"