Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Basse Moche Land

• 11 079 réponses
  • 238 participants
  • 1 104 963 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4251
Sonic je pense que cette double liaison corps/manche doit bien contribuer un sustain de l'instrument. C'est vrai que c'est l'identité de Basslab, tant visuelle que sonore.

J'ai beau être ouvert et aimer l'originalité, là ça ne passe pas. :noidea:

Je vais p-e m'attirer les foudres d'un Basslabien, il en faut pour tous !;)
4252
Ouais, faut assumer pour se montrer sur scène avec ça, mais en studio faut voir...

釘を駆動するための4つの文字列

4253
x
Hors sujet :
Basslab fait une guitare électrique à cordes nylon qui a un son de guitare classique amplifiée réellement fantastique..
4254
j'ai cherché vite fait sur le tube...ya pas grand chose sur les basses basslab...et le peu qu'il y a, ça me donne pas envie...

tu dois avoir l'air fin avec un pied de micro à la place d'une sangle :-D
4255
x
Hors sujet :
Effectivement super concept le pied de micro :-D, sinon pas de quoi s'en relever la nuit du son (la prise de son est nullissime faut dire), quant au sustain ma Rick ou ma vieille Aria fait largement aussi bien. Que mon avis, hein... HS, on parle du son là

釘を駆動するための4つの文字列

4256
x
Hors sujet :
je être très d'accord, le son ne justifie pas le ridicule

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4257
x
Hors sujet :
il a surtout un super son de merde dans sa
Vidéo. Autant de souffle ça ne mettrait aucune basse en valeur...
4258
:automatiquement: vision du cinquième élement, et le look futuriste de cette basse (et de ses petites sœurs) me botte carrément. Comme quoi.... :bravo:
4259
Ça me rappelle ce machin en un peu...
1913107.jpg

釘を駆動するための4つの文字列

4260
Clair, le son n'est pas bon (pourtant, ya de l'ampli derrière !) mais ça donne une petite idée tout de même.

c'est d’ailleurs curieux que la marque n'ait pas mis quelques vidéos officielles, ça doit coûter cher ces basses...

Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
il a surtout un super son de merde dans sa
Vidéo. Autant de souffle ça ne mettrait aucune basse en valeur...
4261
4262
icon_facepalm.gif Sont fous ces Suisses...
Cependant je salue le travail, dans l'absolu c'est un bel objet d'art.

釘を駆動するための4つの文字列

4263
Je suis d'accord c'est un bel objet, dans le salon pour décorer c'est très classe.

Mais en jouer non, je me sentirais légèrement ridicule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4264
Ouch ! :8O:
4265
Basse acoustique ? piezo ? Où est le micro ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4266
x
Hors sujet :
Dana ...

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 08:30:12 ]

4267

En fait je l'aime bien, c'est un intrument et une oeuvre d'art, et j'utiliser ne me poserai aucun problème.

Je l'ai posté dans ce sujet car elle aurai probablement fait davantage réagir dans BBL.

4268
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Dana ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4269
Très belle basse. Après, c'est sûr qu'elle n'est pas très rock'n'roll ou métal, mais dans d'autres styles, ce serait la classe d'avoir ça sur scène!
4270
+1
Autant je suis complètement hermétique à tout ce qui est (trop) moderne*, autant ça me gênerait pas d'avoir ce cuisseau dans les paluches.
*: j'entend par moderne tout ce qui est post-mid-80's
4271
Le machin rajouté , là , en forme de contrebasse inversée , ca doit un poil gêner pour voir le manche , non ?

je sais fo pas regarder le manche , mais des fois , hein ?

par contre esthétiquement ca interpelle , c'est sur , mais je me demande si c'est bien équilibré , tout ça.

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4272
Citation de yanarchy :
d'avoir ce cuisseau dans les paluches.
icon_facepalm.gif J'avais pas vu, mais c'est vrai qu'on dirait un cuisseau de chevreuil à l'envers !

T'as raison JJ je me demande aussi si c'est pas un poil gênant pour jouer ce cuisseau

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 12:13:34 ]

4273
L'esthétique interpelle, mais je me demande si on arrive pas au point où ça compromet l'ergonomie ... Au jeu des basses qui sont également des oeuvres d'art moderne, je préfère les créations de Ritter ... y'a également un luthier dont le nom m'échappe (Italien il me semble) qui fait des trucs très design fluide, très art moderne, mais dans lequels l'ergonomie reste une préoccupation évidente ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4274
Bwarf! Je le trouve ergonomique moi le jambonneau. :-D
4275