Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 595 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
211
Et alors??? je ne me suis pas trop trompé vous ne trouvez pas?? ça y ressemble vacement je trouve moi :noidea: ...














:langue: :langue:

be a jazzman????

212
Attention voila des monstres (sont enormes!!!) :


Mike rutherford - Genesis




Geddy Lee - Rush


...

un peu trop gros et lourd pour ma frele constitution...
A noter l'inversement : une basse en haut ou une basse en bas, il suffit de demander!
213
On m'en propose une, je prends!!!
C'est un peu "monstrueux" mais pas vilain je trouve. Et puis les premiers Genesis :aime:
214

Citation : C'est un peu "monstrueux" mais pas vilain je trouve.


Exactement... mais déjà qu'on a la flemme de trimballer nos amplis en concert, imagine transporter une grat comme ca... Le flycase doit être monstrueux !!
215
Cette double manche Rick, légendaire avait été prétée à M. Rutherford... qui ne l'a jamais rendue!!!
Ensuite, il a utilisé un autre double manche plus moche et sonnant plus lisse, c'est alors qu'il est devenu très chiant.
216
Nan mais en plus c'est rick et en plus c'est beau... elles n'ont pas leur placeici ces basses...

be a jazzman????

217
218
:| à lui seul il symbolise tout ce thread

un don de dieu des gouts pareils ... (en tout cas pour nous :lol: )
219
En même temps c'est un rockabilly, faut pas lui en demander trop non plus... : nénette blonde à gros nibards, BMW tunée... les instruments vont avec...

Là au moins il a le t-shirt Iron maiden pour faire original.
220
:pong: :pong: :pong: :pong: horrible en effet!!

be a jazzman????