Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 096 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
231
Je doute qu'il dise la même chose, c'était juste que j'imaginais le présentateur dire les pires salopries dans le dos du gars vu qu'il comprend pas l'allemand (un indice, Scheiße prononcé shïsse)

Ceci dis il calme sévère le gars :|
232
Aïe j'imagine les cordes de la contrebasse... elles ont mal les pauvres... mais a par sa sale gueule et son slap de viking sur la contrebasse oui il est franchement balèze car il a un groove simpa et le rythme est terrible avec les accélérations et tout... bien!

be a jazzman????

233
Attention hein, moi j'ai rien contre la musique rockabilly. Mais c'est l'image, les clichés que ça trimballe... ça m'a toujours fait marrer...
234

Hors sujet : roman66 j'aime beaucoup les musiques de ton myspace ce sont des compos a toi?

be a jazzman????

235

Hors sujet : Elle est pas un peu bête cette question ? :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
236

Hors sujet : bah non je ne trouve pas... enfin c'est bon j'ai compris je :fleche:

be a jazzman????

237
C'est marrand, les stray Cats, ca me rapppelle mon enfance, mes 6/10 ans… avec mon frere on avait leur deux premiers albums… on adorait ca…

et depuis j'ai toujours eu un faible pour leur musique… :clin:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

238

Citation : et son slap de viking sur la contrebasse

Comme tout bon contrebassiste de rock et de jazz qui slappe sur une contrebasse, vus la taille des cordes t'as interêt d'avoir du muscle...et n'oubliez pas que le slap a été inventé par les contrebassistes de jazz et rythm and blues noirs dans les années 20, Larry Graham n'a fait que reproduire sur une basse la technique de ces grands pères.

Sinon pareil, les Stray Cats, ça fait partie de mon enfance, on doit être de la même génération avec Vsoleil.
239
Voila, tout s explique ..
240
Merci pour l'info tonton karlos!! :bravo2:

be a jazzman????