Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 108 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
311
+1 pour rebaptiser ce thread

je propose "Curiosités du monde des Graves"

Hors sujet : Mea culpa. mais fallait pas prendre cette phrase de manière si tranchée, c'était juste un appel à la modération.
Ce qui en l'ocurrence sur ces instrument choquait c'était le nombre de cordes, pas l'estétique, et ca, ca m'a mis en rogne.

312
La seule remarque que j'ai sur les basses/guitares/harpes que l'on sait pas trop ce que sait, c'est une interrogation sur le coût et la disponibilité des jeux de cordes.

Hors sujet : Linnou, jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours propriétaire d'Autofanzine




Citation : Si la polémique continue, je passe au nettoyage par le vide.



T'as pris des cours de répliques avec Lonewolf toi!
313
La question avait été posée à JP, sur lutherie amateur.

Les gros tirants : fait sur mesure par Labelle il me semble.
Après tu panaches en commandant des tirants au détail.

Ce qui va vous faire des neuds au cerveau c'est qu'on approche des fréquences limites ou l'oreille de beaucoup de gens n'entendent plus.
314
Amplifier correctement, on doit les sentir passer dans le sol et le ventre ?

Je dis le ventre parce que c'est la partie de mon anatomie qui réagit le plus aux vibrations et non je ne suis pas gros, juste bien nourri. :humm:

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

315
J'ai toujours trouvé que les bassistes chipotaient...
"je trouve ce truc immonde, tu le trouves joli"... ça devrait empêcher personne de s'attabler devant un bon petit ballon non ?
316
+1 roman66


marre des topics qui finissent en bataille rangée pour des histoires de gout & couleurs.
Buvons un coup et profitons de la vie :clin:

Ola !!!

317
Il n'y a jamais eu de véritable bataille de tranchéeici, ca reste toujours bon enfant chez les bassistes. J'ai rarement vu de discussions finir autrement que par :boire: ou ;) ou :) voire :bise: .
Maintenant, changer le nom du topic, pourquoi pas? Mais le contenu ne restera-t'il pas :
A - "... c'est quand même moche"
B - " +1 :beurk: on dirait la tête du chien de mon grand oncle après son accident (au chien, mon oncle se porte bien merci)"
C - "Les gars, déconnez pas, il y a du travail là dessus, puis c'est collector"
A - "Ouais à chacun ses goûts :boire: ... (de chiottes) :langue: "
C - " :roll: :boire: "

J'ai jamais posté avec autant de smiley!C'en est presque illisible niark niark :8O: (+1)
318
Nan nan nan. :non:
On change pas le nom de mon thread. On relit le post No1 et on se calme.



On est là pour ouvrir sourire et s'étonner, pas pour des duels de rhétorique.

A la limite, je veux bien qu'on vire tout post ne contenant pas d'image, ça éviterait que ce thread serve à faire grimer les compteurs bêtement.




Et on cherche un peu. Evidemment c'est plus dur que de lancer des débats stériles car forcément subjectifs.



Allez, au boulot, faites-nous ouvrir des yeux ronds !
319

Citation : ca reste toujours bon enfant chez les bassistes.



J'en suis pas sûr, la preuve : vous ne vous entendez jamais avec les batteurs... :lol:
320


elle a deja ete postée celle la ?? j espere pas ..

interessant .. . moi qui me plains tout le temps des resonnances graves toutes batardes quand j astique mon manche verni, je m imagine a passer des heures a pleurer sur cette basse .. ca doit vibrer, ca doit etre un bordel ...

enfin si ca se trouve ca tue ...

sinon une petite moscato pas piquée des vers ..

:boire2: