Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 995 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

BassTiens!
Citation :
juste une remarque comme ca : le manche violet de la warwick, c'est de l'amarante ou purpleheart, le bois n'est pas peint, c'est sa couleur naturelle et moi j'aime bien !!
pareil que Lud', j'aime bien ce modèle. Après pour les autres modèles j'espère qu'ils sont issus du custom shop et qu'ils n'ont pas été produits en série...
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Urban Koala
Flo667
http://img291.imageshack.us/img291/5166/brubaker03zs8.jpg
je m'étonne de ne pas avoir vu de danelectro, ampeg ou encore steinberger
Urban Koala
Sinon, ça aussi c'est gerbant:

Je pense qu'il est inutile de jouer assis, amoins d'être fan de happy tree friends...
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 16:44:17 ]
Anonyme
Anonyme
Tiens, des nouveaux..
Alx33
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mouloud Holywood
les associations doivent être respectée
Parfois, l'art et donc la musique, c'est aussi une philosophie qui consiste à remettre en question des idées reçues et autres codes.
Moi ça me ferai délirer de voir un bassiste de reggae avec une cort axe
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
kyrcnos
juste une remarque comme ca : le manche violet de la warwick, c'est de l'amarante ou purpleheart, le bois n'est pas peint, c'est sa couleur naturelle et moi j'aime bien !!
Putain ça a dépoté aujourd'hui! Mais moi aussi jl'aime bien la warwick noire et rose!
Au pire sur scène ça se voit pas...
Flo667
Je pense qu'il est inutile de jouer assis, amoins d'être fan de happy tree friends...
+1
Jeygiro
Hors sujet :
J'aime ton avatar Flo
!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Flo667
merci Jeygiro
Anonyme
Le luthier avait une gastro ce jour la?
C'est plus la protubérance elephantmanesque qui me donne la nausée.
Moi ça me ferai délirer de voir un bassiste de reggae avec une cort axe
+1, genre le bassiste de Danakil ce serait niquel.
Urban Koala
Je verrai bien un bassiste de studio avec la cort axe, accompagnant la dernière pouf issue de la starmescouilles, faire une décapitation de ladite cruche à la fin du premier morceau du set.
Un petit geste pour un bassiste, un grand pas vers le bon goût...
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Flo667
http://www.gsaxe.com/images/axes/big-mouth-axe-big.jpg
http://www.gsaxe.com/images/axes/skull-fire-axe-big.jpg
Anonyme
Belle trouvaille, bien dans l'esprit train-phantôme!
Mouloud Holywood
Ca serait pas une histoire d'amour comme avec ma WW, mais je me vois bien faire une paire de morceau avec ç sur scène.
Urban Koala
Ca me donnerait presque envie de faire de la musique de pouf (Britney etc...) histoire de concrétiser le fantasme que j'ai avoué un peu avant...
Et je trouve le cache du chevalet dans une parfait dysharmonie avec le reste des instruments! Ils auraient pas pu faire pire! mes respects!
Anonyme
Flo667
kyrcnos
quinine4
Jeygiro
Sisi, moi j'aime vachement la violin coloured d'ailleurs !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
- < Liste des sujets
- Charte