Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 539 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4111
x
Hors sujet :
Très créatif, ce gars a du talent! :bravo:
4112
x
Hors sujet :
Un type adorable qui a fait mille métiers, mais s'est finalement arrêté sur deux passions: sculpture et lutherie.

EIDT: Pour info, les pièces sur celle que tu as postées sont faites par ses soins à partir de matériaux bruts pour le cordier, les clés, les potards. Sur d'autres modèles, il fabrique aussi lui-même ses chevalets. et pour ne rien gâcher, ses gratttes ont une putain de moëlle et de hargne une fois plugguées

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:29:33 ]

4113
x
Hors sujet :
c'est vrai que c'est pas une basse... mais c'est moche quand-même :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4114
x
Hors sujet :
On dit "j'aime pas", pas "c'est moche", et c'est vrai pour tous les fabriquants :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:31:00 ]

4115
Oui, d'ailleurs on pourrait rebaptiser ce topic en "basse-que-j'aime-pas-land".
Ben moi J'adore cette gratte, son plus gros défaut à mon sens est justement de ne pas être une basse.
Ah, et on dit pas "quand même" sur AF, mais "comme même". ;)
4116
il a un site ce gars ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4117
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
On dit "j'aime pas", pas "c'est moche", et c'est vrai pour tous les fabriquants :oops2:

x
Hors sujet :
Oui c'est vrai pardon : donc "j'aime pas parce qu'elle est moche"
:-Dicon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4118
Citation de rica2synthé :
il a un site ce gars ?


Non, ses réalisations figurent juste au fur et à mesure sur le site de Kamel CHEANOUY comme toutes les réalisations des membres. Si c'est pour le contacter, passe-moi un MP, je lui ferai suivre.
4119
J'aime pas du tout cette déco...
1915637.jpg
Elle a comme même sa miniature...
I_MA_328_2_AH_951.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 08:39:36 ]

4120
Pour celle là, je pourrais accepter la déco mais j'aime pas trop la forme... Il faudrait la voir en entier icon_wink.gif
1915641.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 08:30:37 ]