Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 224 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4141

 Stig Pedersen et toutes ses basses délirantes, le retour! Ce type bricole lui-même ses basses qui il faut le dire, sont assez extraordinaires.

4142
oh putain les deux dernières icon_facepalm.gif :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

4143
La basse olive est phénoménale :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4144
je connaissais pas la basse olive, énorme :bravo::bravo::bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4145

Toutes les basses de Stig sont incroyables. Je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'elles sont moches, même si en d'autres temps, j'en ai posté la plupart dans Gratte Moche Land, parce que c'était le topic dédié aux guitares frappadingues. Pour rappel:

Je trouve ça épatant un truc pareil, non?

4146
Mériterait un thread à lui tout seul :bravo:
4147
Pour être insolite, ça l'est... et pas que la basse !
1915260.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 18:44:29 ]

4148
icon_facepalm.gif faut faire un sujet pour les bassistes à renfermer d'urgence :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

4149
la dernière elle est plutôt cool, a part le manche trop fin !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4150
Mouais, le manche fin c'est plus inhabituel que moche, je trouve.. Franchement je trouve que cette basse jaune a de la gueule..